Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

automatisme pompe

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Occit64
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : capucine

automatisme pompe

Message non lu par Occit64 »

Bonjour, j'ai une pompe à eau qui est conçue pour fonctionner grâce à un interrupteur.
Je souhaiterais qu'elle fonctionne automatiquement à l' ouverture/fermeture du robinet. Je pense qu'il existe un élément a ajouter sur mon circuit d' eau, qui ouvre ou ferme l' alimentation 12v de la pompe en fonction de la pression du circuit d' eau mais je ne sais pas comment s' appelle cet élément et du coup ne trouve pas...
Merci pour votre aide.
calouhymer599
confirmé
confirmé
votre campingcar : BR599

Re: automatisme pompe

Message non lu par calouhymer599 »

bonjour,
pour ma part je pense a une pompe a depression
bonne journée
cordialement
Occit64
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : capucine

Re: automatisme pompe

Message non lu par Occit64 »

Merci Dalton pour ta réponse. C'est exactement ce que je cherchais. Un pressostat.... Me coucherai moins bête ce soir !

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »