Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

lit dinette pilote P650


rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



fgosnier
Messages : 4
Inscription : dim. 12 mars, 2017 22:05
votre campingcar : P250

lit dinette pilote P650

Message non lu par fgosnier »

Bonjour,

Nous avons un Pilote P650 de 2006.

je voudrais installer le lit dinette, mais j'ai l'impression qu'il me manque des morceaux.

j'ai descendu la table + déplier la partie qui se trouve sous la banquette en face.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est comment mettre les coussins dessus.

Avez-vous des photos ou vidéos pour faire ce lit.

merci
jeanotvetto
grand routard
grand routard
Messages : 200
Inscription : lun. 09 juil., 2007 18:48
votre campingcar : tandy 674G
Localisation : st vallier de thiey(06460)

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par jeanotvetto »

Bonsoir,

Je pense que si tu veut une réponse,il faudrait que tu mettes déja une photo de ton aménagement cela facilitera le travail de la pensée pour les autres colistiers.

Cordialement.
aviano29

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par aviano29 »

bonjour
si le c car a été acheté d'occasion et que l'ancien propriétaire ne se servait pas de la dite couchette il a du la mettre au grenier et lors de la vente oublié de la ressortir donc pour moi il manque sans doute un coussin peut être le recontacter.
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour,

Sur notre ancien lit dinette, il y avait un coussin qui ne servait qu'à cela, nous le prenions seulement quand on avait les petits enfants, un coussin chiant à caser, il restait souvent à la maison, appelle l'ancien proprio, ou achète toi une mousse à la découpe, quand t'aura réussi le pulze.

Ciao
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
J'ai l'impression que c'est toujours assez spécial le couchage sur les dînettes, le puzzle de coussins pas toujours tip top. l'assise et les dossiers n'ont pas toujours la même épaisseur et densité.
Sur le CC qu'on vient d'acheter cet espace couchage servira très rarement mais j'ai fait tailler deux mousses, c'est plus rapide à installer que tout chambouler matin et soir, dans la journée les mousses sont dans les autres lits et si pas besoin elles restent à la maison.
Avatar de l’utilisateur
paulo83
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : lun. 04 nov., 2013 10:34
prénom : Paulo
votre campingcar : Chausson Titaniu 610
Ville : Le Revest les eaux
Localisation : France, Le revest les eaux.

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par paulo83 »

Bonjour,

Sur mon Chausson je n'arrivais pas à mettre en place le puzzle du lit dînette, j'ai envoyé une email à Trigano et un plan m'a été renvoyé pour la mise en place des coussins et du matelas.

A plus.
jeanotvetto
grand routard
grand routard
Messages : 200
Inscription : lun. 09 juil., 2007 18:48
votre campingcar : tandy 674G
Localisation : st vallier de thiey(06460)

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par jeanotvetto »

Bonjour,


Il est ou fgosnier? il ne donne plus de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: lit dinette pilote P650

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
jeanotvetto a écrit : jeu. 04 mai, 2017 7:12 Il est ou fgosnier? il ne donne plus de nouvelles.
ben il s'est inscrit le 12/03 a 22h 16 et après questions il a disparu le 28/03 à 21h14 ;)

c'est facile a savoir , il suffit de cliquer sur le pseudo , tu retrouve ses messages , et les jour et heures ou ça a été posté , c'est valable pour tous les colistiers

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « confort et vie pratique »