Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- deguine
- votre campingcar : catmarin
FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR
Bonjour, très nouveau camping cariste ( 1 semaine) avec un cc fleurette j'ai un interrupteur sur le coffre ou il y a la batterie cellule dont je ne connais pas la fonction
position haute 3 fleches courtes dirigées vers le bas sur un trait horizontal
position basse 3 fleches un peu plus longues et dirigées vers le haut
merci d'avance pour votre retour
position haute 3 fleches courtes dirigées vers le bas sur un trait horizontal
position basse 3 fleches un peu plus longues et dirigées vers le haut
merci d'avance pour votre retour
- deguine
Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR
voila une photo
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir
cordialement JLB
pour les photos c'est ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395deguine a écrit :voila une photo
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- deguine
- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Bonjour , ça me fait penser à une ventilation qui s'inverse en fonction de la position du bouton ! Bonne recherche
Luc
Luc
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
BONJOUR
avez vous fait fonctionner c' ette interrupteur ??????
avez vous fait fonctionner c' ette interrupteur ??????
-
- routard
bonjour
Peut être pour faire fonctionner la turbine du truma en tant que ventilateur sans chauffage. A essayer !!!
Cdt
Peut être pour faire fonctionner la turbine du truma en tant que ventilateur sans chauffage. A essayer !!!
Cdt
- deguine
merci pour toutes vos pistes je vais investiguer
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Bjr deguine,
Bjr à toutes et tous,
La photo n'est pas de très bonne qualité
Je crois voir une inscription en jaune qui pourrait ressembler à TRUMA et, ce qui me conforte ds cette idée c'est que je crois aussi distinguer les crénelures d'une bouche de sortie d'air pulsé juste au dessous de cet "interrupteur mystère".
S'il est placé devant un coffre, le plus simple est d'ouvrir le coffre et de suivre les fils.
Je serais assez bien aussi orienté sur une soufflerie TRUMAVENT qui permet d'effectuer une reprise de l'air pulsé dans une partie du camping-car un peu éloignée du chauffage.
Généralement, il y a 2 vitesses : PV et GV, ce qui serait aussi une piste avec la symbolique évoquée dans votre premier message.
Et pour confirmation : mettez donc votre chauffage en route, actionner l'interrupteur vers le bas (les plus grandes flèches) et constatez si le débit de ventilation de l'air pulsé a varié ...
Bonne suite pour votre investigation et tenez-ns informés.
Bjr à toutes et tous,
La photo n'est pas de très bonne qualité

Je crois voir une inscription en jaune qui pourrait ressembler à TRUMA et, ce qui me conforte ds cette idée c'est que je crois aussi distinguer les crénelures d'une bouche de sortie d'air pulsé juste au dessous de cet "interrupteur mystère".
S'il est placé devant un coffre, le plus simple est d'ouvrir le coffre et de suivre les fils.
Je serais assez bien aussi orienté sur une soufflerie TRUMAVENT qui permet d'effectuer une reprise de l'air pulsé dans une partie du camping-car un peu éloignée du chauffage.
Généralement, il y a 2 vitesses : PV et GV, ce qui serait aussi une piste avec la symbolique évoquée dans votre premier message.
Et pour confirmation : mettez donc votre chauffage en route, actionner l'interrupteur vers le bas (les plus grandes flèches) et constatez si le débit de ventilation de l'air pulsé a varié ...

Bonne suite pour votre investigation et tenez-ns informés.

En Autostar ...je roule peinard !