Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

semi auto tourne trop vite

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

master2010
votre campingcar : rapido 776f

semi auto tourne trop vite

Message non lu par master2010 »

bonjour

mon antenne semi automatique alden tourne trop vite, :ma1

lorsque je cherche le satellite avec mon antenne elle fait une rotation trop rapide, mon demodulateur a un temps de reaction pas assez rapide,
alors la parabole passe devant le satellite et je n'est aucune image qui apparait,

est ce qu'il existe quelque chose pour reduire la vitesse de rotation de lantenne ( un variateur ou autre chose )

merci
jules111
grand routard
grand routard
prénom : -----
votre campingcar : ---

Re: semi auto tourne trop vite

Message non lu par jules111 »

bjr

vois si tu ne peut monter sur l alimentation de ta parabole ce régulateur pour réduire la vitesse

http://cat.fr.eu.criteo.com/delivery/ck ... e%3Dcriteo

a plus
lou73400
ancien
ancien
votre campingcar : hymer Bm630

Message non lu par lou73400 »

Bonjour
pour faire tourner moins vite un moteur electrique il suffit d'abaisser la tension
Louis
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

d'après ce que j'ai cru comprendre, tu essaye de régler ta parabole en captant un image sur le téléviseur

cela est pratiquement imposible , surtout en numérique et il faut régler la parabole sur le satellite approprié à l'aide d'un satfinder
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
master2010

Bonjour et merci de vos réponses
C'est sympa,

Àlors pour monter un régulateur sur la parabole je pense que c'est un peut compliquer car la parabole tourne d'en un sens et si elle trouve rien elle repart dans l'autre sens,
Àlors il y a une inversion de polarité, je sait pas si je branche un régulateur quand il vas y avoir l'inversion de polarité ce que vas faire le régulateur, ( à mon avis il vas griller )

De plus pour brancher le moteur sur le régulateur il faut que je le branche après le tableau de commande car c'est lui qui envoie l'alimentation au moteur,
Et là il y a 8 fils ???????
master2010

:he

alors personne a une idées :-(
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

bonjour,
master2010 a écrit :alors personne a une idées
des idées ... peut être des questions surement, sur quoi te bases tu pour dire qu'elle tourne trop vite est ce par rapport a avant en visuel ou autre? vu que c'est du Alden le firmware est il à jour? c'est quel modèle? pour avoir du concret il faut du concret :D
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
master2010

Ok
Merci

Le firmware non on ne peut pas le modifier se n'est pas un Demodulateur alden

Je me base que je doit avoir un signal quand l'antenne passe devant le satellite, et je n'est aucun signal ni d'image
Si je met en Manuel est que je tourne l'antenne lentement j'arrive à trouver l'image

Je précise elle n'est pas automatique mais semi automatique
master2010

personne ??????
ELCAIL
confirmé
confirmé
votre campingcar : GRANDUCA 265P

Message non lu par ELCAIL »

Bonjour
J'ai moi aussi une antenne semi automatique Alden. En premier je cherche la direction du satellite avec une boussole. Après avoir entré le chifre de la zone dans le boitier puis val. La parabole fait un tour et si elle n'a pas capter le satellite, ce qui est la règle pour moi, elle s'arrête. A partir de ce moment je cherche en manuelle. Je n'ai jamais directement l'image mais le signal qui s' affiche sur l'écran. Mon décodeur est un ORO3HD.
Bonne journée

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »