Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
recherche infos pays basque français et espagnol
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : PILOTE GALAXY
recherche infos pays basque français et espagnol
Bonjour à tous,
Je commence à réfléchir à mon prochain péririple, nous avons prévu de visiter le pays basque à partir de bayonne jusqu'à hendaye pour la partie française et faire un passage en espagne pour découvrir la partie San Sebastian, Bilbao , Gijon.
Je recherche toute information concernant les lieux à voir et également des infos pour pouvoir se stationner le soir.
Merci à vous
Je commence à réfléchir à mon prochain péririple, nous avons prévu de visiter le pays basque à partir de bayonne jusqu'à hendaye pour la partie française et faire un passage en espagne pour découvrir la partie San Sebastian, Bilbao , Gijon.
Je recherche toute information concernant les lieux à voir et également des infos pour pouvoir se stationner le soir.
Merci à vous
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: recherche infos pays basque français et espagnol
Bonjour,
sur Biarritz il existe une aire de service 32pl mais très vite saturé en saisons..de plus attention au C car long ! J'ai aussi vu des C Car sur ce parking "avenue de Biarritz D911" entre le camping Illbarritz et le RP de la citée de l'Océan en direction Biarritz sur votre gauche parking en renfoncement mais visible de la RD 911. Sinon plusieurs campings sur Biarritz ... Attention au centre ville impraticable en CC !!
sur Bidard il n'existe pas d'aire de service mais j'ai vu en pleine saisons des C car stationnés le soir ici : parking de l' Intermarché Bidard rd 810...
Il existe aussi une aire sur St jean de Luz et Hendaye mais que je ne connais pas

sur Biarritz il existe une aire de service 32pl mais très vite saturé en saisons..de plus attention au C car long ! J'ai aussi vu des C Car sur ce parking "avenue de Biarritz D911" entre le camping Illbarritz et le RP de la citée de l'Océan en direction Biarritz sur votre gauche parking en renfoncement mais visible de la RD 911. Sinon plusieurs campings sur Biarritz ... Attention au centre ville impraticable en CC !!
sur Bidard il n'existe pas d'aire de service mais j'ai vu en pleine saisons des C car stationnés le soir ici : parking de l' Intermarché Bidard rd 810...
Il existe aussi une aire sur St jean de Luz et Hendaye mais que je ne connais pas

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
BONJOUR
voila sur la régions d Hendaye si tu veut aller dans un camping je te conseille URUGNE 210 Route de Socoa Camping Larouletta
http://park4night.com/carte_lieux
voila sur la régions d Hendaye si tu veut aller dans un camping je te conseille URUGNE 210 Route de Socoa Camping Larouletta
http://park4night.com/carte_lieux
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : PILOTE GALAXY
Merci Dani79 pour l'adresse du site park4night, je suis en train de découvrir, super une vraie mine d'infos 

-
- grand routard
- prénom : Marcel
- votre campingcar : Mclouis
Bonjour à tous.
Voilà le voyage que j’ai fais au mois de septembre.
Espelette aire devant le camping.
Ainhoa parking cc prés du centre ville.
Parking du petit train de la rhune.
Saint jean pieds de port aire de cc.
Passage en espagne visite du parc national de las Bardenas. Aire de cc.
Pampelune visite de la vieille ville.parking facile au pieds.
San Sébastien aire de cc.
PICOS de europa potes village typique parking pour la nuit monastère de santô toribio de liebano,
Bilbao aire de cc sur une hauteur qui domine la ville magnifique bus au pieds

Las bardenasreales.es
Marcel
Voilà le voyage que j’ai fais au mois de septembre.
Espelette aire devant le camping.
Ainhoa parking cc prés du centre ville.
Parking du petit train de la rhune.
Saint jean pieds de port aire de cc.
Passage en espagne visite du parc national de las Bardenas. Aire de cc.
Pampelune visite de la vieille ville.parking facile au pieds.
San Sébastien aire de cc.
PICOS de europa potes village typique parking pour la nuit monastère de santô toribio de liebano,
Bilbao aire de cc sur une hauteur qui domine la ville magnifique bus au pieds

Las bardenasreales.es
Marcel
-
- grand routard
Ré.
Las bardenasreales.es
net/viewer.php?id=46323520150909161735.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... 9161735.jp
Marcel
Las bardenasreales.es
net/viewer.php?id=46323520150909161735.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... 9161735.jp
Marcel
-
- grand routard
Re.
viewer.php?id=89042520150909161735.jpg]
[/url]
Marcel
viewer.php?id=89042520150909161735.jpg]

Marcel