Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Giethoorn Pays-Bas
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
Giethoorn Pays-Bas
Bonjour à tous, un petit coin de paradis ! Giethoorn est une ville piétonne, surnommée la « Venise du Nord » ou « Venise des Pays-Bas ». Cette petite ville de 2 500 habitants située dans la province Overijssel se visite à pied, à bicyclette ou en canoë. Cette vidéo de la balade en barque électrique vous fait découvrir les sublimes maisons qui bordent les canaux. Pour nos amis camping-caristes, il y a une aire avec eau, électricité près du site, vous pouvez visiter les villages environnent qui sont aussi très jolis avec également de sublimes endroits, n'oubliez pas les vélos.
Bons voyages
Georges
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Giethoorn Pays-Bas
Bonsoir Georges
Merci pour cette visite bien sympathique
Merci pour cette visite bien sympathique

- alainvc
- grand routard
- votre campingcar : CI XTil Model S 2013
- Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile
Re: Giethoorn Pays-Bas
't es niet tegen de deur !!!!
Très beau petit coin, effectivement. Et, en chemin vers le Nord, je vous conseille une halte du côté de Zierikzee en vous arrêtant par exemple là (http://www.camping-gouweveer.nl/)...

Très beau petit coin, effectivement. Et, en chemin vers le Nord, je vous conseille une halte du côté de Zierikzee en vous arrêtant par exemple là (http://www.camping-gouweveer.nl/)...
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]