Bonjour à tous,
Voici les 2 premières vidéos de notre séjour en Italie en septembre dernier en Italie du Nord, d'autres vidéos suivront pour vous raconter notre séjour en images !
La première vidéo de notre dernière sortie en camping-car en septembre, en Italie du Nord,
Un ciel nuageux sur le Lac de Garde d'où l'ambiance nostalgique du film,
Nous étions à l'aire de Riva del Garda.
Si vous allez à Venise, visitez le Palais des Doges, la visite est comprise dans le Museum pass. Une vidéo complexe, vu la faible luminosité et les groupes de visiteurs omniprésents. Pour le camping, nous étions à Fusina.
A bientôt
Georges
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
L'Italie du Nord
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Re: L'Italie du Nord
Bonjour,
Merci pour tes vidéos.
Je suis passée par là cet été mais à moto.route des alpes, les lacs italiens, venise, vérone, milan l'expo...
J'y ai trouvé beaucoup de monde car c'était au mois d'août.
Pour l’Italie du nord ne pas hésiter à se balader dans les dolomites, c'est fabuleux.

bonnes balades
a+
Merci pour tes vidéos.
Je suis passée par là cet été mais à moto.route des alpes, les lacs italiens, venise, vérone, milan l'expo...
J'y ai trouvé beaucoup de monde car c'était au mois d'août.
Pour l’Italie du nord ne pas hésiter à se balader dans les dolomites, c'est fabuleux.

bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002