Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
eau qui ne vient plus
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- kezako0
- ancien
- votre campingcar : C.I cipro 55
eau qui ne vient plus
Bonjour, voilà ce qui m'amène. : Mon gendre et ma fillz ont acheté un camping car au mois de juillet chez un particulier (HYMER B584). Ils sont parti au Portugal et hier ils m'ont appelé car ils ont un problème de pompe (je pense). comme il faisait froid ils ont mis le chauffage en route et depuis ils n'ont plus d'eau qui sort aux robinets, et les wc se remplisse tout seuls et en plus le chauffage n'a pas fonctionné. D'où cela peut il venir. Sachant qu'ils sont près d'HENDAYE et qu'ils vont sur PAU où y a t'il un concessionnaire où ils pourraient faire réparer. Merci
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: eau qui ne vient plus
bonjour ,
Ets. Robert Agest
64 - Pyrénées-Atlantiques
Route de Tarbes
64320 Bizanos
Tel.: +33 5 59144815
Ets. Robert Agest
64 - Pyrénées-Atlantiques
Route de Tarbes
64320 Bizanos
Tel.: +33 5 59144815
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Bonsoir,kezako0 a écrit :Bonjour, voilà ce qui m'amène. : Mon gendre et ma fillz ont acheté un camping car au mois de juillet chez un particulier (HYMER B584). Ils sont parti au Portugal et hier ils m'ont appelé car ils ont un problème de pompe (je pense). comme il faisait froid ils ont mis le chauffage en route et depuis ils n'ont plus d'eau qui sort aux robinets, et les wc se remplisse tout seuls et en plus le chauffage n'a pas fonctionné. D'où cela peut il venir. Sachant qu'ils sont près d'HENDAYE et qu'ils vont sur PAU où y a t'il un concessionnaire où ils pourraient faire réparer. Merci
Au Portugal , je suppose qu'il n'a pas "gelé"....
Si la pompe ne fonctionne pas , comment l'eau peut elle couler au WC????
Quel rapport entre la pompe et le chauffage??? Vérifie les fusibles !
Alain57
- kezako0
- ancien
Bonjour,C'est bien ce qui nous interpelle. je ne vois pas non plus le rapport entre le chauffage et l'eau. Quand à la pompe , elle fonctionne. A+
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
j'ai eu un probleme ressemblant , je n'ai pas répondu de suite car ici il est dit que l'eau coule au WC et la je comprend moins
dans notre cas :
le suis équipé d'une pompe interne (robinets a contacteurs)
après ouverture d'un robinet , l'eau coulait très faiblement,
par contre la pompe tournait elle normalement.
j'en ai déduit dans un premier temps que la pompe était HS
c'est en entendant de l'eau couler dans la salle de bains (quand la pompe était en marche) que j'ai soupçonné une fuite.
ce qui s'est avéré exact un tube s'était débranché sur l'arrivée d'eau du mitigeur de douche derrière les plastiques d'habillage.
peut etre une piste ?
cordialement JLB
j'ai eu un probleme ressemblant , je n'ai pas répondu de suite car ici il est dit que l'eau coule au WC et la je comprend moins
dans notre cas :
le suis équipé d'une pompe interne (robinets a contacteurs)
après ouverture d'un robinet , l'eau coulait très faiblement,
par contre la pompe tournait elle normalement.
j'en ai déduit dans un premier temps que la pompe était HS
c'est en entendant de l'eau couler dans la salle de bains (quand la pompe était en marche) que j'ai soupçonné une fuite.
ce qui s'est avéré exact un tube s'était débranché sur l'arrivée d'eau du mitigeur de douche derrière les plastiques d'habillage.
peut etre une piste ?
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- kezako0
- ancien
Bonjour, je te remercie, je vais essayer de les joindre pour qu'ils regardent s'il n'y a pas de fuite. A+
- kezako0
- ancien
Bonjour a tous, le problème semble résolu. après avoir remis le chauffage en route (qui a fonctionné) l'eau est revenu aux robinets et la cuve des wc ne se remplit plus. Je passe les voir le week-end prochain donc je vous tiendrais au courant. A+
- kezako0
- ancien
bonjour, l'eau chaude revient aux robinets . Quant aux WC, c'est l'électrovanne qui est HS. A+
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Bonjour à Tous et un grand Merci à KézakoO qui nous a tenus au courant de la résolution de ses problèmes,ceux qui l'ont aidé n'ont pas parlé ou écrit,en vain.Bonne route.
et pourtant elle tourne
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
bonsoirkezako0 a écrit :Bonjour, voilà ce qui m'amène. : Mon gendre et ma fillz ont acheté un camping car au mois de juillet chez un particulier (HYMER B584). Ils sont parti au Portugal et hier ils m'ont appelé car ils ont un problème de pompe (je pense). comme il faisait froid ils ont mis le chauffage en route et depuis ils n'ont plus d'eau qui sort aux robinets, et les wc se remplisse tout seuls et en plus le chauffage n'a pas fonctionné. D'où cela peut il venir. Sachant qu'ils sont près d'HENDAYE et qu'ils vont sur PAU où y a t'il un concessionnaire où ils pourraient faire réparer. Merci
voici une application gratuite qui peut rendre service (( camper-pro ))