bonjour a toutes et tous ,en vous remerciant pour une réponse éventuelle : j'ai eu une infiltration d'eau au niveau plafond .cette fuite a occasionné des taches au plafond ( marron je suppose du au carton de celui ci ,qui du déteindre sur le plafond ?°) quelqu'un aurai t'il une astuce pour nettoyer ces auréoles ? MERCI
maumau83
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tache au plafond aprés infiltration
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : MAURICE
- votre campingcar : ADRIA 670 SLT
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Re: tache au plafond aprés infiltration
Bonjour, même fuite et même résultat, j'ai employé avec succès un mélange d'eau et d'ammoniaque dosé à 5%. Chiffon très propre et bonne aération car ça sent assez fort, résultat impeccable, ça rénove le ciel de toit 

2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
-
- ancien
rebonjour ,je te remercie ,je vais essayer ,et jéspere réussir .car c'est vraiment pas jojo .
merci
merci
-
- ancien
je viens de voir que tu as un pilote ? c'est également mon cas .pas le même modèle un P8 .mais je pense que la matière qui est collé au plafond doit étre pratiquement la mème.
merci
merci
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Re, excuse de ne pas avoir répondu plutôt, mais je n'était pas passé sur le site depuis ton message, même si avec ce temps pourri j'ai plus le temps 
Un lien sur l'ammoniaque >>>
http://www.trucsdegrandmere.com/ammoniaque/

Un lien sur l'ammoniaque >>>
http://www.trucsdegrandmere.com/ammoniaque/
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé