Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

renseignements sur le maroc

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

j7
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 962 M

Re: renseignements sur le maroc

Message non lu par j7 »

re,

arrete arjuna , sinon je vais etre obligé de prendre hindouliprane :ri

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est lié aux évènements, en tout cas pas les derniers, mais cet automne nous sommes envahis de "marocains" dans le sud du
Portugal

Reconnaissables pour la plupart des CC aux peintures qu'ils arborent sur les carroseries (oasis, tête de touareg, ect...)

Pour la plupart, en discutant, alors qu'ils allaient y passer tous les hivers, ils se sont rabatus sur le Portugal, pour d'autres, ils sont rentrees en europe de facon anticipé, mais quand meme un peu de passage de ceux qui malgres tout y vont ( bon, deux en tout)

Ceux qui sont rentrés disent que les lieux et campings jusqu'alors tres fréquentés sont desert
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
j7
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 962 M

Message non lu par j7 »

salut,

les jiadisses auraient ils frappé les esprits faibles ?

les tenants du maroc en CC que j'ai rencontré /discuté avec sur des forums vantaient a qui le veux la tranquillité y regnant

j'en ai meme qui soutenaient que c'etait moins risqué qu'en France ( ils ont pour le coup raison en ce moment ) !

alors pourquoi donc cette migration de campings caristes au Portugal et vers l'europe ??

la peur n'evite pas le danger , c'est la panique qui est dangereuse :mrgreen:

ils vont envahir nos aires ces affreux CampingCarhisses ! :ri

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !

Répondre

Revenir à « voyages »