Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bouchon extérieur réserve eau propre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- ericravoux
- votre campingcar : adria C25
Bouchon extérieur réserve eau propre
Bonjour à tous. N'ayant pas récupéré les clefs du bouchon extérieur eau propre je voudrai le changer. Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire sauter le bouchon existant. Merci à tous
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Bouchon extérieur réserve eau propre
Bonjour
solution 1:
percer le bouchon a l'endroit ou on met la cle au diametre de 7 ou 8 sur une profondeur 20 à 22 mm et forcer un peu
solution 2 :
forcer simplement le bouchon , le verrouillage étant assuré par des petits taquets en plastique, ça m'étonnerais qu'ils résistent beaucoup
la solution 1 permet de récupérer le bouchon et d'y adapter un raccord de type gardena pour le remplissage
la solution 2 permet de conserver le bouchon, mais il ne ferme plus a clé
cordialement JLB
solution 1:
percer le bouchon a l'endroit ou on met la cle au diametre de 7 ou 8 sur une profondeur 20 à 22 mm et forcer un peu
solution 2 :
forcer simplement le bouchon , le verrouillage étant assuré par des petits taquets en plastique, ça m'étonnerais qu'ils résistent beaucoup
la solution 1 permet de récupérer le bouchon et d'y adapter un raccord de type gardena pour le remplissage
la solution 2 permet de conserver le bouchon, mais il ne ferme plus a clé
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos