Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Bouchon extérieur réserve eau propre

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ericravoux
votre campingcar : adria C25

Bouchon extérieur réserve eau propre

Message non lu par ericravoux »

Bonjour à tous. N'ayant pas récupéré les clefs du bouchon extérieur eau propre je voudrai le changer. Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire sauter le bouchon existant. Merci à tous
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: Bouchon extérieur réserve eau propre

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

solution 1:

percer le bouchon a l'endroit ou on met la cle au diametre de 7 ou 8 sur une profondeur 20 à 22 mm et forcer un peu

solution 2 :

forcer simplement le bouchon , le verrouillage étant assuré par des petits taquets en plastique, ça m'étonnerais qu'ils résistent beaucoup

la solution 1 permet de récupérer le bouchon et d'y adapter un raccord de type gardena pour le remplissage
la solution 2 permet de conserver le bouchon, mais il ne ferme plus a clé

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »