j'ai lu que vous été des amoureux du Maroc, nous envisageons d'y retourner prochainement mais pour "faire "la cote, je souhaiterai
savoir si le camping "sauvage" est toléré , merci

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Eveline a écrit :Merci Fennec. Je pense "faire " la cote...donc, d'après ton message j'en déduis
que ce n'est pas possible...!
Ton conseil de prudence sous entend qu'il est risqué d'être isolé ?
Bonjourgerard férolles a écrit :
Le Maroc, pourquoi pas la Tunisie ?
Il va falloir relancer le tourisme après les attentats de Mars et Juin 2015.
il y a d'autres pays très accueillants aussi , le mali la mauritanie ,le yemen , bon voyage ......Perso, ça ne me dérangerait pas de partir maintenant pour la Tunisie, et même de résider dans le même hôtel où s'est produit l'attentat (près de Sousse) ! Ne pas y aller (si je devais m’y rendre) serait faire le jeu des terroristes (inadmissible), et statiquement parlant, il y a beaucoup moins de chances que ça se reproduise au même endroit plutôt qu’ailleurs.
ReFennec73 a écrit : dans les années 1975/1980 le "nec plus ultra" du routard camping cariste était de faire le tour de la Méditerranée, je n'ai pas eu le temps de le faire..... dommage pour toutes ces destinations mais si la vie nous donne cette chance nous pourrons peut être un jour y retourner.![]()
arjuna a écrit :Bonjour,
Vous êtes courageux de rester en France !!! même nos amis américains déconseillent d’y aller (en ce moment) ainsi qu’en Tunisie
Voici un lien (en anglais) qui montre ce que pensent nos amis américains, mais aussi anglais sur la situation en France en ce moment.
https://www.yahoo.com/travel/is-france- ... 66572.html
arjuna a écrit :Hello,
@J7, peux-tu développer, je n’ai pas tout compris. Quel prénom tibétain et mongol ?
C’était pas loin, mais le prenom "Arjuna" est d’origine indienne (Mahabharata)![]()
amicalement![]()
Arjuna
arjuna a écrit :re,
je comprends bien ton point de vue J7.![]()
Juste une petite précision, Arjuna est un prénom Hindou et non Bouddhiste. Alors même si le bouddhisme provient de l’hindouisme, c’est un petit peu différent.
le bouddhisme date de 500 ans avant J.C alors que la période du Mahabharata est datée selon les experts entre 2000 et 3000 ans avant J.C