Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Petit voyage mouvementé

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Jean pounnet
grand routard
grand routard
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D

Petit voyage mouvementé

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour mon périple, et pouratant il etait prét notre camping car....premiere escale, poignée ouvertur cellulle cassée :ma1 , demontée la serrure et manoeuvré directement avec la timonerie interieur de la porte... commande de nouvelle serrure, puis comme demontage sous vent , la crèce s'y est mis , pas de problème assez de cachet a bord, dans l'est il fait froid le matin et bon l'après midi, bon, entre Metz et thionville a talange exactement par la nationale , un a....i me grille la priorité,(y en a partout ) mais cela ne doit pas être un lorrain :ri , si bien que je pile avec fracas , je l'evite, mon dossier de siège fait un gros bruit,puis part en drouille, je pensais a un deboitement, quelques ecablure plus loin comme c'est un dimanche, je m'arrete, siege cassé dessoudé, avec une grosse pattate de trou dans le tube la ou l y avait la soudure, me vla bien, avec ma caisse a outil ceux ce qui me connaissent,j'avais un sert prise tube comme pour pour les support d'antenne de satellite la maison, puis j'ai refixer mon siège , malgrès cela une conduite très inconfortable, le dossier tenait droit mais de travers , pas pu faire mieux...et la crève a remis cela...sous cortisonne ce coup ci...me vla au camping de Charmes dans les vosges, ou un ami depuis 1967 (enfance que je ne l'avais point revu m'attendais...après nouveau depart pour Nevers ou belle maman m'attendais, (du boulot a faire qu'elle ne pouvait point faire a 89 ans)j'ai repris un coup de froid , si bien hier soir en rentrant direction toubib avec laryngite aigu et trchéite (peux pu parler) mon épouse est tranquille :ri direction pharmacie ce main et soins..;

amitiés JP

au fait j'en dirai plus sur la casse du siège et photo (65000KM un siège cassée pas normal) :nn
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Petit voyage mouvementé

Message non lu par rémy »

bonjour ,

lors de chaque sortie , malgré souvent un contrôle rigoureux , il arrive des petits pépins ;)

tenez nous au courant pour votre siège !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Jean pounnet
grand routard
grand routard
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D

Re: Petit voyage mouvementé

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour Rémy, le topic est sur casse de mon siège conducteur ou tout est expliqué, je viens de répondre pour la suite et fin... amitiés JP :c

Répondre

Revenir à « voyages »