Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Brest - Hopital Morvan
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Brest - Hopital Morvan
Bonjour
Début Avril je dois aller à l'hopital Morvan pour faire des examens et je voudrai savoir ou je peux stationner ? , Même si c'est a 1 ou 2 km a partir que
ce n'est pas loin du Tram , ou ligne de car
Merci
Cordialement
Daniel
Début Avril je dois aller à l'hopital Morvan pour faire des examens et je voudrai savoir ou je peux stationner ? , Même si c'est a 1 ou 2 km a partir que
ce n'est pas loin du Tram , ou ligne de car
Merci
Cordialement
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar auros 95lp
Re: Brest - Hopital Morvan
Bonjour ! à part le parking et aire de service d'océanopolis port de plaisance du moulin blanc autorisé c.car....bus à 200mètres tous les quart-d'heures pour le centre ville....sinon et plus loin le camping du goulet à Brest , voir ligne de bus ? le chu de Morvan est au centre ville , et pas beaucoup de place , meme en voiture....horodateur partout !...parking payant au chu morvan aussi....bonne recherche....yvon.
Cordialement , yvon .
-
- routard
- votre campingcar : eden 502
Bonjour.
Tu as le parking d'Océanopolis.
Ou le petit parking au dessus de l'aire de service, entrée arrière d'Océanopolis, un arrêt de car juste devant.
Maintenant, il y a peut-être plus près, je ne suis pas brestois.
Maintenant, je ne connais l'hôpita Morvan, y a t'il une possibilité sur place de stationner ?
Il y a une dizaine d'années sur Nantes, j'avais passé une semaine sur le parking de l'hôpital (Laennec ?) route de Quimper.
Tu as le parking d'Océanopolis.
Ou le petit parking au dessus de l'aire de service, entrée arrière d'Océanopolis, un arrêt de car juste devant.
Maintenant, il y a peut-être plus près, je ne suis pas brestois.
Maintenant, je ne connais l'hôpita Morvan, y a t'il une possibilité sur place de stationner ?
Il y a une dizaine d'années sur Nantes, j'avais passé une semaine sur le parking de l'hôpital (Laennec ?) route de Quimper.
-
- grand routard
Merci pour ta réponse
J'ai pensé à Océanopolis ,de plus s'il y a un arrêt de car c'est ce qu'il faut
peut être y a t'il plus près ?
Quand à Hopital Morvan , en voiture c'est galère et payant , très peu de place
Cordialement
Daniel
J'ai pensé à Océanopolis ,de plus s'il y a un arrêt de car c'est ce qu'il faut
peut être y a t'il plus près ?
Quand à Hopital Morvan , en voiture c'est galère et payant , très peu de place
Cordialement
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
-
- grand routard
-
- grand routard
re-bonjour ! pour info c'est la ligne numéro 3 : directe chu morvan......voir réseau Bibus de Brest sur internet.....à plus....yvon.
Cordialement , yvon .
bonjour
ton rdv c'est a morvan ou a la cavale blanche,chu morvan c'est océanopolis le mieu,si c'est a la cavale blanche il y a assez de place pour te garer
patrick
ton rdv c'est a morvan ou a la cavale blanche,chu morvan c'est océanopolis le mieu,si c'est a la cavale blanche il y a assez de place pour te garer
patrick
-
- grand routard
Bonsoir
Merci à tous
Yvon29 , parfait je note ligne 3 direct Morvan , d'habitude je vais en voiture
Quimper , Brest - Morvan pas très long mais là je serai en camping car et Morvan
c'est pas fait pour ca.
aviano29 c'est à Morvan que je vais , la cavale blanche je connais aussi j'y ai passé
15 Jours l'an dernier.
J'ai mon fils qui habite Plouzané
Cordialement
Daniel
Merci à tous
Yvon29 , parfait je note ligne 3 direct Morvan , d'habitude je vais en voiture
Quimper , Brest - Morvan pas très long mais là je serai en camping car et Morvan
c'est pas fait pour ca.
aviano29 c'est à Morvan que je vais , la cavale blanche je connais aussi j'y ai passé
15 Jours l'an dernier.
J'ai mon fils qui habite Plouzané
Cordialement
Daniel
-
- grand routard
Bonjour ! re-pour info de la porte de Plouzané il y a le tramway direct pour morvan (place de la liberté) en 20 mn maxi....et il y a surement des bus pour faire la jonction de plouzané à porte de plouzané pour le tram......sinon maintient l'aire de camping-car du moulin blanc , parking océanopolis.....bonne recherche.....yvon.
Cordialement , yvon .
-
- grand routard
Bonjour
Merci
Cordialement
Daniel
Merci
Cordialement
Daniel
- jobloman
- confirmé
- votre campingcar : van
Bonjour,
Le parking le plus proche, 1 km à vol d'oiseau de l'hôpital Morvan, on peut y dormir sans problème, au port rue Jean-Marie Le Bris, coordonnées: N48.38406 W4.48369.
Le parking le plus proche, 1 km à vol d'oiseau de l'hôpital Morvan, on peut y dormir sans problème, au port rue Jean-Marie Le Bris, coordonnées: N48.38406 W4.48369.
Dernière modification par jobloman le jeu. 19 mars, 2015 11:39, modifié 1 fois.
-
- grand routard
Bonjour
Merci ,je prends note , il y a un service de car ou le tram ?
Merci
Merci ,je prends note , il y a un service de car ou le tram ?
Merci
- jobloman
- confirmé
- votre campingcar : van
Bonjour,
Il faut remonter la rampe d'accès au port jusqu'à l'avenue Salaün-Penquer remonter cette dernière puis continuer par l'avenue George Clémenceau
Je pense que le plus simple est d'y aller à pied. Ce n'est pas très loin mais il y a une belle pente! Regarder le trajet à faire sur Google Maps. Il y a une vue de Street View.db29bzh a écrit :
il y a un service de car ou le tram ?
Il faut remonter la rampe d'accès au port jusqu'à l'avenue Salaün-Penquer remonter cette dernière puis continuer par l'avenue George Clémenceau
bonjour
pour aller au CHU morvan de la rue j marie le bris,c'est pas a coté,rue f roosvelt les bus y passent mais je ne sais pas si il y a un arrêt,la gare est en haut(a droite) et la il y a des arrêts le CHU est a environ 800 m
patrick
pour aller au CHU morvan de la rue j marie le bris,c'est pas a coté,rue f roosvelt les bus y passent mais je ne sais pas si il y a un arrêt,la gare est en haut(a droite) et la il y a des arrêts le CHU est a environ 800 m
patrick
-
- grand routard
Merci
Je vais regarder le plus facile
Daniel
Je vais regarder le plus facile
Daniel