Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Iles de Croatie

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Iles de Croatie

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

Nous retournerons en 2015 en Croatie sur 2 iles "KRK et CRES". Pourriez-vous me transmettre les bons plans...idées...attention.....etc...

Merci par avance

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: Iles de Croatie

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

nous avons fait Krk, Crès et Losnj , en 2006 ces iles sont magnifiques ,
à certains endroits les routes étaient très étroites et bordée de mur en pierre, surtout sur Krk

pour Crès passage par le ferry depuis l'Istrie (Zagorge ?) et pour Krk passage par le pont depuis Rijeka, camping sur les deux et visite en moto
trop ancien pour te donner des bons plans
attention toutefois au coup de vents aussi violent inattendus , ne rien laisser dehors.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
YAKAROULER
grand routard
grand routard

Bonjour,
Merci jalibo ;)
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
YAKAROULER
grand routard
grand routard

Bonjour,

Voilà les réservations pour les emplacements sont faites, j'ai les horaires des bacs pour les différentes liaisons entre le continent et les iles, le trajet s'est mis dans la boîte..."Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie" Je ne souhaite plus refaire comme la dernière fois le passage de ce tunnel : ma1 :ma1 en Suisse il me semble "le tunnel du Saint-Gothard " où nous avions fait demi-tour après plus de 2h30 de queue et quelques malheureux km nous étions passés finalement par une route de montagne paysage magnifique mais éprouvante pour la mécanique et un sacré détour... Au retour nous avions repris ce même tunnel mais le soir tard et en semaine pensant que cela irait et bien idem nous avons pris notre mal en patiente encore une fois mais que c'est long! à l'entrée du tunnel il y a des feux qui ne laissent passer qu'une dz de Vhc à la fois! et après c'est plusieurs minutes d'attente... : oops:...
Je reviens à mes moutons... donc je recherche toujours des personnes ayant de bons plans sur les Îles de KRK et CRES...

Merci :s
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

j'ai fait 3 fois la Croatie et chaque fois je suis passé par le col du Petit saint Bernard puis la vallée d'Aoste et ensuite autoroute jusqu'à la Slovénie
à chaque passage, arrêt soit pour le déjeuner soit pour la nuit en haut du col et ça c'est super !!.

encore en activité a l'époque et n'ayant que 3 semaines ( comme l majorité des actifs) nous devions prendre au plus rapide .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Les Dgimis
ancien
ancien
votre campingcar : Ford Nexxo T660

Message non lu par Les Dgimis »

Bonjour
Cette année pour aller en Croatie, nous avons pris par le Simplon en ferroutage 18€ à la gare de Brig dans le Valais.
A refaire sans hésiter.
Cordialement
Ford Nexxo T660
https://www.atramenta.net/books/ce-jule ... a-vie/1016
TomTom GO Camper CARAVAN
YAKAROULER
grand routard
grand routard

jalibo27 a écrit :Bonjour

j'ai fait 3 fois la Croatie et chaque fois je suis passé par le col du Petit saint Bernard puis la vallée d'Aoste et ensuite autoroute jusqu'à la Slovénie
à chaque passage, arrêt soit pour le déjeuner soit pour la nuit en haut du col et ça c'est super !!.

encore en activité a l'époque et n'ayant que 3 semaines ( comme l majorité des actifs) nous devions prendre au plus rapide .

cordialement JLB
RE,
100 km de plus que par ma route mais c'est surtout les 180 euros de péages "par mon trajet seulement les vignettes 50 euros" Je pense plus rapide avec votre itinéraire via l'autoroute...

Répondre

Revenir à « voyages »