La saison froide arrivant, l'isolation du CC redevient un sujet "brûlant"

L'hiver passé, nous avions énormément de condensation sur les vitres de la cabine ainsi que sur toutes les parties métalliques de celle-ci. Cela a fait le bonheur de ma fille (4 ans 1/2) qui a pû s'amuser à nettoyer tout celà. Malheureusement, la consommation de gaz s'en ressent et, même sur un véhicule moderne (2013), le courant d'air froid en provenance de la cabine est bien désagréable...
J'ai donc acheté ceci, pensant acheter un "rideau" souple que je n'aurais qu'à ramener par des embrasses à la jonction avec la cellule :

Mais quand j'ai reçu le produit, force est de constater qu'il ne correspond pas du tout à mes attentes... Attention, je n'ai pas voulu dire qu'il n'était pas efficace ! Simplement qu'il constitue une paroi semi-rigide entre le TdB et l'espace de vie et sa manipulation est vraiment difficile, même dans le salon de la maison.
Je suis donc maintenant à la recherche de "LA" solution : une isolation efficace et souple comme une tenture, et qui puisse s'accrocher sur un rail qui serait vissé dans l'habillage du CC (ligne verte ou ligne rouge) :

Si vous avez quoi que ce soit comme info, je suis preneur... Merci d'avance !