Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
reguler la tension
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : 667 sailer
reguler la tension
Bonsoir,
J'ai une petit probleme avec ma television !!! j'ai cherché longtemps avant de trouver mais c'est fait. Ma télé fonction quand ma tension batterie est en dessous de 13V. des que ma tension batterie passe au dessus, par exemple quand il fait soleil, ma tele ne fonctionne plus. Existe t il un régulateur de tension pour stabiliser a 12V
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une petit probleme avec ma television !!! j'ai cherché longtemps avant de trouver mais c'est fait. Ma télé fonction quand ma tension batterie est en dessous de 13V. des que ma tension batterie passe au dessus, par exemple quand il fait soleil, ma tele ne fonctionne plus. Existe t il un régulateur de tension pour stabiliser a 12V
-
- routard
Re: reguler la tension
Donc il est HS? Ou peut être mal programme !!!
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
@ Romain 54 merci de lire ou relire ceci
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs
et surtout le mettre en application
cordialement JLB
@ Romain 54 merci de lire ou relire ceci
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs
et surtout le mettre en application
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
normalement la tele doit fonctionner sans probleme à moins qu'elle ne soit prévu en 12v qu'au travers son transfo 220/12v ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de regulateur à l'entrée, reste a connaitre également la tension d'alimentation lors de la charge
normalement la tele doit fonctionner sans probleme à moins qu'elle ne soit prévu en 12v qu'au travers son transfo 220/12v ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de regulateur à l'entrée, reste a connaitre également la tension d'alimentation lors de la charge
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- fifi1966
- grand routard
- votre campingcar : euramobil i 850 qb
Bonjourromain__54 a écrit :Bonsoir,
Oui cela existe
Ici
Tape le lien entier avec a partir du www.
Salutation philippe
-
- routard
Bonjour,
Cool merci pour ce lien !!! c'est exactement ca.
Merci
Cool merci pour ce lien !!! c'est exactement ca.
Merci