Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

ouverture antenne

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

shenin
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : DETLHEFFS

ouverture antenne

Message non lu par shenin »

bonsoir à tous
je suis équipé, d'une petite antenne alden et ça fonctionné bien jusqu'à maintenant,mais depuis quelque temps,quand je la met en route,elle ne se met pas du tout en position
elle se lève de env.2cm puis s'arrête,elle ne se lève pas pour rechercher le satellite.je fais donc la manip.plusieurs fois et je parviens à la faire fonctionner correctement mais pour combien de temps!!!!!!
Pensez vous que ça peux provenir d'un disfonctionnement du démodulateur? ou peut être du moteur de l'antenne? ou quoi d'autre?
Quelqu'un à t il déjà eu ce problème? :v
Merci d'avance
ester40
grand routard
grand routard
votre campingcar : esterel 41 L

Re: ouverture antenne

Message non lu par ester40 »

Bonjour shenin et à tous

Je pense à un mauvais contact au niveau de l'alimentation du moteur du fait de l’intermittence de la panne ou peut être un fil en partie coupé qui ne ferait contact épisodiquement. le moteur en lui même ne doit pas être en cause car, la panne serait franche. bien à te lire pour la suite. Ester 40

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »