


Grâce au post d'OSLD j'ai attaqué le dépeçage minutieux des composants de ma capucine. C'est du boulot, qui demande précision et patience pour ne pas abimer l'enveloppe alu..........j'ai opté pour la rénovation par l'intérieur. Du coup, en enlevant l'isolation c'est un peu ambiance bagne de Cayenne avec les journées ensoleillées que l'on connait sur Grenoble.

Parallèlement à cette opération bricolage, je suis passé chez mon concessionnaire Challenger pour commander une baie de rechange : para-press PPGY-SZ / D2224.
Mon 630 datant de 20 ans cette année, malgré une recherche dans sa réserve d'ali baba, Jean-Pierre le chef d'atelier est obligé de contacter Trigano pour essayer de trouver cette denrée rare.
Cet aprem....super : un message sur mon répondeur m'annonce la bonne nouvelle, cette baie est dispo, mais..................à l'invitation de m'assoir pour m'annoncer le prix - alors que je suis déjà allongé sur mon lit pour une sieste réparatrice - je m'attends à un petit coup de bambou


Si un généreux mécène officie par ici, merci de me contacter, je suis prêt à immatriculé mon camion dans les DOMTOM pour ses déductions fiscales avantageuses......................... (j'ai épuisé mes smileys)
Plus sérieusement, je recherche cette fameuse ouverture à un coût moins prohibitif et au pire des cas une solution radicale consistant à condamner définitivement la face frontale.......mais là j'avoue que cette dernière solution est loin de m'emballer, voyager dans un container................

Merci.