Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

procedure d'étanchéité des fenêtres sur chasson flash 19

forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: procedure d'étanchéité des fenêtres sur chasson flash 19

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique
celle de présentation ne sert qu'a la présentation

ce serait d'ailleurs sympa d'y faire un petit tour pour le faire ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
tigrette
votre campingcar : chausson

Re: procedure d'étanchéité des fenêtres sur chasson flash 19

Message non lu par tigrette »

rebonjour,
merci mais je ne sais pas où je dois faire notre présentation.
Nous sommes des retraités de 61 et 63 ans pour mon mari. Nous avons un camping car depuis 4 ans , d'abord un welcome 30 d'occase qu'a ma fille maintenant puis depuis 2013 un flash 19 neuf, toujours chez Chausson.
Avoir un camping car a toujours été un rêve pour nous mais depuis le nouveau, nous avons bien des soucis avec toujours des aller et retour pour des problèmes chez le concessionnaire, nous espérons que tout va s'arranger car c'est vraiment un plaisir de voyager, nous avons fait déjà plus de 11 000 kms en moins d'un an et nous prévoyons un séjour en scandinavie pour 2015, côté positif le tracteur ford est excellent , mon mari est très content de le conduire car il a beaucoup de pêche.
amitiés à tous

Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »