Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
réchaud gaz 3 feux
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : burtser nexxo T687
réchaud gaz 3 feux
Bonsoir aux couche-tard .
Mon CC a quatre ans et j'ai 2 feux sur 3 de mon réchaud (DOMETIC) qui s'allument difficilement et qui éventuellement s'éteignent en pleine chauffe . Je pense qu'il s'agit de sécurités défectueuses . Quelqu'un a-t-il l'expérience de cet incident et éventuellement la technique pour les changer .
alebou44
Mon CC a quatre ans et j'ai 2 feux sur 3 de mon réchaud (DOMETIC) qui s'allument difficilement et qui éventuellement s'éteignent en pleine chauffe . Je pense qu'il s'agit de sécurités défectueuses . Quelqu'un a-t-il l'expérience de cet incident et éventuellement la technique pour les changer .
alebou44
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: réchaud gaz 3 feux
Bonjour
J'ai eu aussi le probleme d'allumage , sur une plaque Kramer
extinction dès le relâchement du bouton,
il m'avait suffit de resserrer à la pince les cosses "Faston" des diverses connections sous la plaque
démontage partiel nécessaire.
cordialement JLB
J'ai eu aussi le probleme d'allumage , sur une plaque Kramer
extinction dès le relâchement du bouton,
il m'avait suffit de resserrer à la pince les cosses "Faston" des diverses connections sous la plaque
démontage partiel nécessaire.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- nouvel inscrit
merci pour l'info , est-ce que vous avez un système automatique d'allumage ou est-ce manuel
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re
j'ai un système manuel (sans piezo)
cordialement JLB
j'ai un système manuel (sans piezo)
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- nouvel inscrit
merci , je vais démonter le dessus ,les feux et faire ce que vous préconisez . Je tiendrai informée la communauté . Bonne journée
cordialement. AL
cordialement. AL
-
- nouvel inscrit
re bonjour
l'info était excellente car , après démontage de la plaque support des feux j'ai constaté que l'une des cosses faston était carrément retirée !! ( résultat des vibrations importantes dans un CC sans doute ) . Cosse remise et les autres ressérées = fonctionnement impeccable .
Encore merci , voilà une info qui mérite d'être relayée au plus grand nombre car cela ne doit pas être rare .
Cordialement A.L
l'info était excellente car , après démontage de la plaque support des feux j'ai constaté que l'une des cosses faston était carrément retirée !! ( résultat des vibrations importantes dans un CC sans doute ) . Cosse remise et les autres ressérées = fonctionnement impeccable .
Encore merci , voilà une info qui mérite d'être relayée au plus grand nombre car cela ne doit pas être rare .
Cordialement A.L
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re,merci alebou44 d'avoir renvoyer l'ascenseur,c'est bon à savoir ce genre de chose.Bonne route.
et pourtant elle tourne