Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Tete de parabole
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Le Baultais
- grand routard
- prénom : Jean-claude
- votre campingcar : Mc Louis Steel 575
Tete de parabole
Bonjour. Je n'ai plus de signal visuel et sonore quand ma parabole Alden passe devant le satellite Astra. je suppose que le probleme vient de le tete. Ou puis je trouver une tete et faut il obligatoirement que ce soit la meme reference? Bonne journée a tous sous le soleil (peut etre)
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Tete de parabole
bonjour ,
on trouve des têtes de parabole dans les grandes surfaces de bricolage ou : http://www.transplanet.fr/boutique/LNB.html
voir aussi les contacts et prises .....
on trouve des têtes de parabole dans les grandes surfaces de bricolage ou : http://www.transplanet.fr/boutique/LNB.html
voir aussi les contacts et prises .....

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- Le Baultais
- grand routard
J' ai remplacé la te a resoudre mon problèmete et vérifier les fiches mais rien. J'ignore totalement d'ou peux venir cette panne, j' espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider. Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée.
- Le Baultais
- grand routard
Je suis obligé de refaire mon texte. J'ai changé la tete et vérifié les connections et toujours rien. J'ignore d'ou vient cette panne J'espère que quelqu'un d'entre vous m'aidera a réglé mon problème? Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée.
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
c'est une manuelle, semi auto ou auto? comment sais tu que tu pointes sur le bon satellite?
c'est une manuelle, semi auto ou auto? comment sais tu que tu pointes sur le bon satellite?
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- Le Baultais
- grand routard
C'est une parabole semi automatique et je sais quand quelle rencontre le satellite Astra grace a un sifflement accompagné de 2 traits vert sur l'écran télé
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
re,
Pas évident comme cela, quel est la qualité et puissance du signal? faire attention de ne pas être sur hotbird 13° E qui est puissant, quel est le type de démo?
Pas évident comme cela, quel est la qualité et puissance du signal? faire attention de ne pas être sur hotbird 13° E qui est puissant, quel est le type de démo?
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
- Le Baultais
- grand routard
En suivant les instructions du manuel, je suis reparti du réglage usine et CA MARCHE, ce n'était donc pas la tete. Bonne soirée a tous
- Le Baultais
- grand routard
C'est un démo STRONG que je déconseille. Peut etre que certains en sont content, pour ma part c'est le premier et dernier