Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

carte TNTSAT

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

EL DIABLO 85
routard
routard
votre campingcar : MC louis Tandy 650

carte TNTSAT

Message non lu par EL DIABLO 85 »

Bonjour tout le monde,
comme annoncé par certain ma carte TNTSAT(reception gratuite de la tnt) est arrivée à expiration.J'avais un message d'alerte sur le décodeur du salon et ce WE même message sur celui du camion.
J'avais passé commande par internet il y a huit jours environ et elle est arrivée hier.
Je vais donc faire une autre commande pour le CC.
C'est vrai qu'au départ on nous parle de gratuité au final c'est 30E pour 4 ans dans mon cas.Bon c'est aussi vrai que ça fait l'abonnement satellite à 0,325E par mois.Faut avouer que c'est quand même pas cher.Mais s'ils le disaient dès le départ ça ne ferait pas de polémiques.Si une de ces messieurs ou dames du service marketing nous lit:"changez vos méthodes le consommateur n'est pas contre une participation qui plus est modique mais qu'il le fasse en toute connaissance de cause".
Bonne journée à tous.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: carte TNTSAT

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci de votre retour . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Lepreux
grand routard
grand routard
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, pourquoi deux cartes?
une seule que l'on permute sur l'appareil en fonction....
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonjour Diablo85,

:c (Bien que je ne suis pas à 15 € près) mais si cela était à refaire je prendrais FRANSESAT.

Pas tout à fait d'accord avec toi, car on nous à présenté l'abonnement TNTSAT gratuit et après on nous demande 15 € pour 4 ans, fabrication de la carte et frais de port compris en nous le disant à la réception port gratuit.
(la il y à quelque chose qui ne colle pas)

Autre chose, ils ne savaient donc pas qu'il y avait un cout de fabrication de cette carte?
Si je prend l'exemple d'une carte de fidélité dans nos magasins, celle ci est gratuite et pourtant la fabrication avec la puce électronique est la même.

Revenons en à cette fameuse carte:

5€ pour le port (c'est au dessus du prix)
10 € pour ce bout de plastique ( très cher payé )
Tout ça pour voir en boucle des chaines revues et déjà vue en laissant glisser la gestion à une entreprise privé qui ne fait que ramasser l'argent sans rien faire.
Sans vouloir atteindre le moral de certains, pour l'instant c'est 15 € mais dans quelques temps...............
Encore un mensonge et un vol de plus.
Dernière modification par Herald le mar. 06 mai, 2014 20:23, modifié 1 fois.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
Lepreux
grand routard
grand routard
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC

Message non lu par Lepreux »

+1 :v
tirolien
grand routard
grand routard
votre campingcar : bürstner A650

Message non lu par tirolien »

bonjour
je vais laisser tomber les decodeurs et me servir soit du portable en tel ou en ordi et du wifi et des applications gratuites pour regarder la tele
mais la carte a 15€ plus pour moi en plus je vais y gagner en nombre de chaine c'est ma solution et il doit y en avoir d'autre
EL DIABLO 85
routard
routard

Bonsoir,
quand je parlais de polémique eh bien sujet sensible à ce que je vois. :ri
Pour ce qui est du coût plus que celui de fabrication et de l'envoi de la carte je pense qu'il faut aussi amortir l'envoi à 36000 kms du satellite.Donc après tout.Et puis comme certain le font remarquer au sujet des aires payantes quand on a la chance se pouvoir se payer un CC à 50000E je pense pour ma part et ça n'engage que moi que l'on peut investir 15E tous les 4 ans pour avoir une réception TV de qualité(l'antenne omni ou orientable j'en suis revenu!!).Après que la qualité des programmes se soit pas là c'est un autre débat.
Et si j'ai pris deux carte c'est par commodité.4fois sur 5 quand je rentre de vadrouille j'oublie la carte dans le CC et comme le garage est pas à côté marre de faire la navette. :lol:
A+
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

EL DIABLO 85 a écrit :Bonsoir,
quand je parlais de polémique eh bien sujet sensible à ce que je vois. :ri
Pour ce qui est du coût plus que celui de fabrication et de l'envoi de la carte je pense qu'il faut aussi amortir l'envoi à 36000 kms du satellite.Donc après tout.Et puis comme certain le font remarquer au sujet des aires payantes quand on a la chance se pouvoir se payer un CC à 50000E je pense pour ma part et ça n'engage que moi que l'on peut investir 15E tous les 4 ans pour avoir une réception TV de qualité(l'antenne omni ou orientable j'en suis revenu!!).Après que la qualité des programmes se soit pas là c'est un autre débat.
Et si j'ai pris deux carte c'est par commodité.4fois sur 5 quand je rentre de vadrouille j'oublie la carte dans le CC et comme le garage est pas à côté marre de faire la navette. :lol:
A+
:c Re,
Rassure toi, loin de moi l'idée de polémiqué, simplement la gratuité annoncé et après on nous demande 15 €, facile non?
Quant à payer 15 € tous les 4 ans, je m'en moque mais c'est le principe que je n'accepte pas.
Amitiés et très bonne semaine. :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
EL DIABLO 85
routard
routard

Bonsoir,
oui tout à fait d'accord avec toi d'où mon petit message pour le service marketing s'ils suivent les forums.
A+
Tomtom81
ancien
ancien
votre campingcar : Rapido 962M

Message non lu par Tomtom81 »

Bonjour,

à méditer aussi que l'avantage de la réception TNT sat se fait sur ASTRA 19.2 E, le même satellite que pour CANAL + pour ceux qui ont Canal à la maison. Là il faut demander une carte CANAL commençant par 39..... et cette carte peut-être insérée dans le décodeur 12V pas cher de type AXIL qu'on trouve chez Bricodépot.
Sinon on peut emmener son décodeur CUBE de CANAL et si on a aussi un décodeur spécifique TNT sat, il n'y a pas à changer de satellite donc de position d'antenne.

L'inconvénient de TNT SAT (je ne revient pas sur le prix objet des discussions au dessus bien que je pense qu'un décodeur TNT sat coûte moins cher qu'un FRANSAT, ce qui compense largement) est qu'ils effectuent des mises à jour de temps en temps (à la demande de CANAL) et qu'il faut se tenir informé pour les charger.

Bonne journée.
Devant l'indifférence générale, demain est annulé...Carpe diem !

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »