Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Caméra recul ANTARION (ref:SYSTCRV7M(S)?


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



SAKAYOU2607
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : ven. 23 juil., 2010 10:29
votre campingcar : Knaus Intégral/2000
Localisation : MONTELIMAR 26200

Caméra recul ANTARION (ref:SYSTCRV7M(S)?

Message non lu par SAKAYOU2607 »

Bonjour,
Je viens d'acheter, chez un commerçant, pas sur Internet, une caméra de recul de marque Antarion. D'après, le vendeur et son grossiste cette caméra est vidéo ET audio. Effectivement, sur la caméra il y a un tout petit trou qui laisse supposer que derrière il y a un micro. Sur l'écran (au dos) il y a une multitude de petits trous qui laissent penser que derrière, à l'intérieur du boîtier écran il y a un HP. La liaison entre caméra et écran se fait avec un cordon d'origine à 4 fils et prises moulées au deux bouts.
Lorsque je raccorde les 2 ensembles(caméra et écran)et les alimente en 12V(exactement 13.8V CC issu d'une alimentation stabilisée) la vidéo est très bien, mais je n'arrive pas à avoir un gramme de son(décibel)retransmis, PEUT ETRE, par le micro de la caméra.
J'ai remarqué, sur Internet, que chez Antarion il n'y avait qu'une caméra qui pouvait correspondre à la mienne; elle porte la référence: SYSTCRV7M et la mienne: SYSTCRV7MS.
A votre avis que veux dire le (S)rajouté à la référence initiale?
J'ai peur que cela veuille dire que ces caméras sont identiques SAUF: le (S) série spéciale où ils ont retiré toute la "tripaille électronique" de la fonction audio sans changer le boîtier écran et le boîtier caméra.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Caméra recul ANTARION (ref:SYSTCRV7M(S)?

Message non lu par rémy »

bonjour ,

que dit votre notice d'installation ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
mazu28
grand routard
grand routard
Messages : 158
Inscription : sam. 01 déc., 2012 12:18
votre campingcar : rimor koala
Localisation : 28260

Re: Caméra recul ANTARION (ref:SYSTCRV7M(S)?

Message non lu par mazu28 »

bonjour
je possède une camera même réf que la votre sans le "S" CRV7M la fonction audio fonctionne j'entends bien a l'arriere les gens ou autres bruits le volume se règle avec les bouton sur la façade du monitor

bonne journée


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »