Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modalité paiement de carte TNTSAT
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Modalité paiement de carte TNTSAT
Bonjour,
Etant dans l’obligation de remplacer ma carte TNTSAT qui arrive à terme j’ai demandé sur le site par téléphone.
Une opératrice m’a demandé mes coordonnées et quelques renseignements, ok.
Ou cela se complique c’est au moment ou elle demande mes identifiants de carte bancaire car elle n’était pas spécialement des plus aimables (c’est le moins que l’on puisse dire) avec à la limite un accent de la bas.
Je lui ai donc demandé d’où elle appelait, elle m’a répondu du MAROC en me disant c’est sécurisé
Lui répondant que malheureusement toutes les arnaques à la carte bancaire en France venaient du MAROC cette méthode ne me convenait pas, et nous en sommes resté la.
Ma question sera donc simple, comment se procurer cette carte par un autre moyen ?
Merci pour vos réponses qui seront les bienvenues.
Etant dans l’obligation de remplacer ma carte TNTSAT qui arrive à terme j’ai demandé sur le site par téléphone.
Une opératrice m’a demandé mes coordonnées et quelques renseignements, ok.
Ou cela se complique c’est au moment ou elle demande mes identifiants de carte bancaire car elle n’était pas spécialement des plus aimables (c’est le moins que l’on puisse dire) avec à la limite un accent de la bas.
Je lui ai donc demandé d’où elle appelait, elle m’a répondu du MAROC en me disant c’est sécurisé
Lui répondant que malheureusement toutes les arnaques à la carte bancaire en France venaient du MAROC cette méthode ne me convenait pas, et nous en sommes resté la.
Ma question sera donc simple, comment se procurer cette carte par un autre moyen ?
Merci pour vos réponses qui seront les bienvenues.
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Modalité paiement de carte TNTSAT
bonjour ,
il n'y a pas moyen de payer directement sur le site , sans passer par une opératrice .
d'autre part tous mes paiements web , le les fait avec une carte virtuelle , donc aucun risque ( n° valable une seule fois dans un délai assez court , et pour un montant précis , d'autre part il y a une assurance ).
j'avais ce sytème à la poste , maintenant je suis au crédit mutuel ( système encore plus sécurisé ) .
il n'y a pas moyen de payer directement sur le site , sans passer par une opératrice .
d'autre part tous mes paiements web , le les fait avec une carte virtuelle , donc aucun risque ( n° valable une seule fois dans un délai assez court , et pour un montant précis , d'autre part il y a une assurance ).
j'avais ce sytème à la poste , maintenant je suis au crédit mutuel ( système encore plus sécurisé ) .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

rémy a écrit :bonjour ,
Bjr,
et du coup, on perd moins de temps à palabrer. C'est nickel ces cartes virtuelles à paiement unique. Le LCL le fait aussi.
- Herald
- grand routard
Bonsoir Rémy,rémy a écrit :bonjour ,
Je me sert depuis un moment de cette carte virtuelle, mais la, en faisant ma demande par téléphone je n'ai pas pu faire toute cette manipulation.
Si c'est le seul moyen je vais donc faire ainsi.(en carte virtuelle)
Merci bien et bonne soirée
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Herald a écrit :Bonjour,
.rémy a écrit :
Bonsoir
On peut la commander en ligne
j'avais d'ailleurs ouvert ce sujet a ce propos:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 24&t=27786
il suffit d'aller sur cette page:
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tn ... nt-sat.htm
cliquer sur "Renouveler ma carte en quelques clics"
on tombe sur cette page:
https://secure.lesoffrescanal.fr/tntsat ... l/address/
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Herald
- grand routard
Bonsoir Petugue,
Merci pour ce rappel d'info, je vais donc procédé de la sorte (par carte virtuelle)
Bonne soirée
Merci pour ce rappel d'info, je vais donc procédé de la sorte (par carte virtuelle)
Bonne soirée