Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

kit satellite

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

kezako0
ancien
ancien
votre campingcar : C.I cipro 55

kit satellite

Message non lu par kezako0 »

bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des kits satellites qui sont vendus à moins de 100 euros sur internet. Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: kit satellite

Message non lu par rémy »

bonjour ,

quelques exemples avec liens si possible . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonjour,
Pour ce genre de satellite à mon avis tu en a pour ton argent ,ne t'attend pas au miracle.
Il faudrait voir la marque et les photos.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
kezako0
ancien
ancien

Herald a écrit :Bonjour,
Pour ce genre de satellite à mon avis tu en a pour ton argent ,ne t'attend pas au miracle.
Il s'agit de la marque eutelsat et on en trouve chez amazon et chez tv corner.A+
Herald
grand routard
grand routard

kezako0 a écrit :
Herald a écrit :Bonjour,
Il s'agit de la marque eutelsat et on en trouve chez amazon et chez tv corner.A+
Ré,
Je ne connais pas cette marque, mais certain en on peut être et pourront en dire plus.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

re:

pourriez vous mettre une URL pour que l'on voit le produit dont vous voulez parler .

un kit satellite comprends la parabole , le décodeur , les accessoires de poses et parfois un pointeur .

pour 100€ je voudrais voir les produits en question . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
kezako0
ancien
ancien

rémy a écrit :re:

pourriez vous mettre une URL pour que l'on voit le produit dont vous voulez parler .

un kit satellite comprends la parabole , le décodeur , les accessoires de poses et parfois un pointeur .

pour 100€ je voudrais voir les produits en question . ;)
Comme je l'ai dit , tu vas chez Amazon ou Tv corner et tu auras des photos
kezako0
ancien
ancien

Dalton a écrit :Salut .

Perso , j'en ai un du genre depuis 3 ou 4 cam's , sans aucun souci . C'est du manuel , faut pointer et une fois qu'on " a la main " , c'est moins de 2 minutes .
Il ne me viendrait pas à l'idée d'investir 5000 €uros dans une tout automatique .
Les mêmes kits on doit les retrouver badgés sous une grande marque au prix de 500 €uros :ma1
Ouais mais est ce fiable sans le demodulateur vendu avec
fifi1966
grand routard
grand routard
votre campingcar : euramobil i 850 qb

Message non lu par fifi1966 »

Bonjour
Je viens de regarder , pas de miracle chez amazon aucun detail on ne sait mme pas si la carte est fourni . Chez tv corner plus de detail , mais les decodeur a mons de 100 euros dont en sd , et pas de prise hdmi ( tres pratique pour le branchement et la qualite du signal )

Perso je n investirai pas du matos sd , on sait tres bien que cela va devenir obsolete tres vite .
A noter Les antennes ne sont pas des antennes de cc

Chez tv corner le meilleur prix en demo hd 12 volts hdmi Et de 159 euros

http://www.tvcorner.com/product_info.ph ... ts_id/1238

Philippe
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

kezako0 a écrit :

Bonjour

@ kezako0: Si tu ne veux pas te donner la peine de mettre le lien, pourquoi nous donnerions nous la peine de répondre à ta demande !!! :twisted:
Dalton a écrit : Il ne me viendrait pas à l'idée d'investir 5000 €uros dans une tout automatique .
Là, je crois que tu y vas un peu fort !! :lol: , certes c'est pas donné, mais plus proche de 2000€ pour du bon matos (Teleco) que de 5000€ !!!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

kezako0 a écrit :bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des kits satellites qui sont vendus à moins de 100 euros sur internet. Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
bonjour,

J'ai un kit portable Sat HD avec trépied alu et pointeur que j'ai depuis plus de 2 ans "achat 225 euros amazon". Je suis très satisfait du produit surtout que le démodulateur me sert aussi à la maison...
Le seul petit problème est la recherche mais après un peu de pratique cela ne prendra plus beaucoup de temps.
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Herald
grand routard
grand routard

Bonjour,
Du même avis :up
fifi1966 a écrit :Bonjour
mais les decodeur a mons de 100 euros dont en sd , et pas de prise hdmi ( tres pratique pour le branchement et la qualite du signal )

Perso je n investirai pas du matos sd , on sait tres bien que cela va devenir obsolete tres vite .
A noter Les antennes ne sont pas des antennes de cc
Philippe

Image
kezako0
ancien
ancien

petugue83 a écrit :
kezako0 a écrit :

Bonjour

@ kezako0: Si tu ne veux pas te donner la peine de mettre le lien, pourquoi nous donnerions nous la peine de répondre à ta demande !!! :twisted:
Dalton a écrit : Il ne me viendrait pas à l'idée d'investir 5000 €uros dans une tout automatique .
Là, je crois que tu y vas un peu fort !! :lol: , certes c'est pas donné, mais plus proche de 2000€ pour du bon matos (Teleco) que de 5000€ !!!
excuse moi voici l'url de chez amazon :
et celle de chez tv corner : http://www.tvcorner.com/product_info.ph ... cts_id/325
A+

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »