J'espère poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, soyez sympas, ne tapez pas sur la tête!

Notre Pilote R470 fais des caprices au niveau du chauffage au gaz. Je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne (peut être le problème vient il de moi et non du chauffage!) Il ya un petit radiateur de marque "Trumatic" que je n'arrive pas à comprendre (je parle pas couramment le radiateur). quelqu'un ici connaît le système suffisamment pour arriver à le faire chauffer sans se faire sauter la cafetière?
Le système électrique n'est pas clair non plus. J'ai une batterie sous le siège chauffeur avec un coupe circuit à côté, quant il est coupé pas de jus dans la cellule... Normal je pense? Dois-je le couper pour rouler comme pour le gaz?
Quant au frigo, il fonctionne bien quand je branche sur secteur 220v, mais après, pas moyen d'avoir du froid, comment le mets ton en marche sur le gaz?
Je m'excuse de vous assaillir de questions de la sorte, je me doute que des pommés comme moi il en faut pas 4 par jour mais comme nous devons partir au Pas de la Case demain, j'aimerais avoir un peu de confort (j'aurais pu m'y prendre plus tôt moi aussi)
Merci!