Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Porte four tec-tower dometic
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Porte four tec-tower dometic
Bonjour
Je viens d'avoir un petit pb sur la porte de mon four
Elle fonctionnait normalement, mais l'autre matin, et sans avoir roulé, plus moyen de la fermer, la vitre butait sur le bouton de commande du four
Je l'ai retiré, et la, on voit que la porte est descendue coté droit (celui du bouton)
J'ai un peu regardé, et démonté l'habillage de la porte, mais il n'y a pas de réglage, seul est présent le système de ressorts de blocage de la porte sur le petit bras qui sort latéralement , sur lequel s'articule la porte, et on voit qu'il est descendu par rapport au gauche
J'ai pensé qu'il s’était desserré, mais aucun moyen, même en forçant de le faire remonter !!
quelqu'un a-t'il déjà eu ce pb ?
nota: étant sous garantie, j'ai appelé mon concessionnaire qui m'a dit qu'il allait devoir sortir le frigo, mais si j'avais pu me dépanner en attendant, ça aurait été mieux
Je viens d'avoir un petit pb sur la porte de mon four
Elle fonctionnait normalement, mais l'autre matin, et sans avoir roulé, plus moyen de la fermer, la vitre butait sur le bouton de commande du four
Je l'ai retiré, et la, on voit que la porte est descendue coté droit (celui du bouton)
J'ai un peu regardé, et démonté l'habillage de la porte, mais il n'y a pas de réglage, seul est présent le système de ressorts de blocage de la porte sur le petit bras qui sort latéralement , sur lequel s'articule la porte, et on voit qu'il est descendu par rapport au gauche
J'ai pensé qu'il s’était desserré, mais aucun moyen, même en forçant de le faire remonter !!
quelqu'un a-t'il déjà eu ce pb ?
nota: étant sous garantie, j'ai appelé mon concessionnaire qui m'a dit qu'il allait devoir sortir le frigo, mais si j'avais pu me dépanner en attendant, ça aurait été mieux
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Porte four tec-tower dometic
bonjour jean pierre ,
en ballade , ce n'est pas facile de faire du dépannage , peux tu nous mettre une photo .
je n'ai pas la solution , mais donnes nous le suivi quand le concessionnaire aura fait le dépannage , çà pourra être utile .
en ballade , ce n'est pas facile de faire du dépannage , peux tu nous mettre une photo .
je n'ai pas la solution , mais donnes nous le suivi quand le concessionnaire aura fait le dépannage , çà pourra être utile .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- petugue83
- Site Admin
Bonjourrémy a écrit : , peux tu nous mettre une photo .
Il aurait fallu que je la fasse quad j'ai démonté, mais remonté, plus rien de visible, si ce n'est la porte affaissée coté droit
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
le problème ne doit pas être bien grave peut être une vis desserrée , mais çà nécessitera un démontage important , c'est toujours embêtant quand çà arrive en promenade .
je ne pense pas non plus que ce soit une panne courante , un manque de pot ,
bon retour .
ps :
je n'ouvre pas un nouveau post , mais j'aimerai savoir , si tu captes bien avec ta parabole ( quel diamètre ) astra au sud du Portugal !
le problème ne doit pas être bien grave peut être une vis desserrée , mais çà nécessitera un démontage important , c'est toujours embêtant quand çà arrive en promenade .
je ne pense pas non plus que ce soit une panne courante , un manque de pot ,
bon retour .
ps :
je n'ouvre pas un nouveau post , mais j'aimerai savoir , si tu captes bien avec ta parabole ( quel diamètre ) astra au sud du Portugal !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- sophetkriss83
- grand routard
- prénom : soph
- votre campingcar : adria twin 600 sp
bonjour petugue ,
il faut que tu rentres c est pour cela que ton four se déglingue
tu vas surement trouver une solution !!
bonne journéeeste au chaud
il faut que tu rentres c est pour cela que ton four se déglingue

tu vas surement trouver une solution !!
bonne journéeeste au chaud
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
adriatwin 600 sp de 2012
- cdavid
- ancien
- votre campingcar : esprit I7150-2
Bonjour petugue
je deterre un peu le sujet mais il m'arrive la meme chose sur le four de mon tec tower,impossible de fermer la porte qui est affaissée coté droit
Voyant que tu as eu le meme probleme,peux tu me dire ce qui a ete fait sur le tiens
tout information est bonne a prendre et vu que je ne suis plus sous garantie autant en savoir le plus possible avant d'attaquer le demontage du tec tower
Ton concessionaire t'as t'il dit ce qu'il avait fait pour remedier au probleme
D'avance merci
je deterre un peu le sujet mais il m'arrive la meme chose sur le four de mon tec tower,impossible de fermer la porte qui est affaissée coté droit
Voyant que tu as eu le meme probleme,peux tu me dire ce qui a ete fait sur le tiens
tout information est bonne a prendre et vu que je ne suis plus sous garantie autant en savoir le plus possible avant d'attaquer le demontage du tec tower
Ton concessionaire t'as t'il dit ce qu'il avait fait pour remedier au probleme
D'avance merci
- petugue83
- Site Admin
re
de mémoire il a sorti four et frigo car le système d'ouverture n'est pas accessible par la porte
je crois qu'il a ensuite resserré la vis qui s'était defaite
de mémoire il a sorti four et frigo car le système d'ouverture n'est pas accessible par la porte
je crois qu'il a ensuite resserré la vis qui s'était defaite