J'ai des infiltrations sur mon CC et l'ai donc emmené chez CC service à baneins dans l'ain qui m'ont l'air serieux et sympathiques.
mais n'ayant pas beaucoup de concessionnaires / réparateurs par chez nous, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de mon devis:
une grande partie du panneau arrière est bien humide + cloquée (coté salle de bains) et mou autour de la baie >> dépose et refection du panneau arrière + reprise d'étanchéité du lanterneau sdb + porte k7 wc
j'ai eu une fuite sur le passe cable du panneau solaire donc un peu d'infiltrations au dessus de la porte >> refection du panneau dessus de porte
et pour finir, une infiltration dans la capucine coté profil gauche >> reprise du plancher de capucine.
au total pour tout ça j'arrive à un montant de 6200 € ttc environ ( il reste 2 postes que je n'intégrerai pas et que je n'ai pas cité concernant les portes gaz + soute pour diminuer un peu la facture ) + facilité de paiement en plusieurs fois.
donc il est plutot malade (ce que je ne pensais pas) et je dois le faire réparer. je suis assez bricoleur ayant fait ma maison moi même (elle ne s'est pas encore écroulée

Merci.