Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

recherche reparateur serieux dpt AUDE

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

payou11
ancien
ancien
votre campingcar : renault master

recherche reparateur serieux dpt AUDE

Message non lu par payou11 »

:he Bonjour.Je n'y arrive pas :ma1 (bricolo du dimanche),je recherche un reparateur pour electricité et eau de mon
CC(exclu NA)sur le dept de l'AUDE.J'ai tout essayé ,malgres la bonne volonté ,des membres de ce forum,je ne vois pas d'ou provient cette panne.Meme particuliers,j'espere l'avoir pour decembre prevision voyage.Merci :mr1
contact port 0677938846 :c
pascal2402
grand routard
grand routard
votre campingcar : Trafic

Re: recherche reparateur serieux dpt AUDE

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour,

J'ai une connaissance très sérieuse qui intervient sur l'Hérault et le Gard, voir éventuellement si vous pouvez vous rapprocher.
C'est une société très sérieuse avec du personnel très qualifié. Vous pouvez les contacter, s'ils peuvent vous apporter une solution : http://www.servicecampingcar.com/

Je peux rien vous garantir mais peut être qu'il pourra vous trouver une solution :up

Bonne journée,
Pascal.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
payou11
ancien
ancien
votre campingcar : renault master

Re: recherche reparateur serieux dpt AUDE

Message non lu par payou11 »

:oag Bonjour.Je prends contact avec des demain et leur explique mes malheurs. :mr1 encore une fois,je vous tiendrai au courant :c

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »