Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

voyage itineraire maroc

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Eve
confirmé
confirmé
votre campingcar : Pilote p746 sensation

voyage itineraire maroc

Message non lu par Eve »

bonjour
pour les habituer du Maroc ,j'ai besoin d'aide ,quelques appréhensions sur ce pays ,mais nous sommes attires depuis plusieurs annees,voila pourquoi nous avons besoin de nos conseils;quand nous avons fait le Portugal vos conseils ont été super
pouvez vous nous faire un itinéraire à faire en fonction de la période de janvier à février ,mars si satisfait!!!! et à éviter certains endroits; en choisissant les endroits le plus chaud et les lieux à ne pas manquer
nous descendrons par l’Espagne

cordialement :mr1
Dan83
grand routard
grand routard

Re: voyage itineraire maroc

Message non lu par Dan83 »

Bonjour Eve,

Va donc faire un tour sur ce forum où tu obtiendras (gratuitement) toute une documentation sur le Maroc (y compris des itinéraires bien entendu) :

http://www.ccomaroc.com/forum1/index.php
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
MONIDA
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Monique
votre campingcar : P700

Re: voyage itineraire maroc

Message non lu par MONIDA »

Bonjour,

Tu peux consulter le site le maroc en camping car et sur leforum tu trouveras des réponses
http://maroc-camping-car.forumactif.com/portal.
En janvier il préférable de suivre la côte atlantique car à l'intérieur du Maroc les températures peuvent être basses car on est vite à plus de 1500 m et faire l'intérieur en février et Mars. Comme lieu à ne pas manquer il y a Ashilha au sud de Tanger, la lagune de OUALIDIA au nord de Safi, Essaouira, Agadir si tu aimes te baigner en hiver, TIznit plus au SUD et SIDI IFINI. A l'intérieur la vallée des milles kasbat et Merzouga au sud d'ERFOUD si tu veux voir les dunes et le désert.

Répondre

Revenir à « voyages »