Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

flotteur de cassette


tout ce qui est en rapport avec les WC campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



pompom
ancien
ancien
Messages : 56
Inscription : dim. 04 mars, 2012 21:42
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : Centre

flotteur de cassette

Message non lu par pompom »

Bonjour,
je continue et fignole la remise en état de la roulotte.
Le flotteur de ma cassette de WC Thedford C 200 CS bouge bien, le voyant s'allume bien quand je passe un aimant devant le contact mais je ne sais pas s'il y a réellement un aimant sur le flotteur .j'ai regardé avec une lampe et un petit miroir mais cela ne me dit rien ??? Normalement il est collé sur le flotteur ou bien moulé à l'intérieur ? Comment le vérifier, s'il vous plait ?
Avez vous des idées ou astuces, svp ? où racheter cet aimant s'il manque , svp ? Merci !
Autrement , j'ai fini de réparer ma capucine suite à l'infiltration d'eau et dans une semaine nous partons visiter la Dordogne ...
Bonnes balades à tous et merci pour votre aide. :D
le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Re: flotteur de cassette

Message non lu par le_chat »

Salut, passe la main dans la cassette et relève le flotteur, le voyant devrai s'allumer si l'aiment et présent, il me semnle qu'il et mouler.
@ + nicolas
PS: si tu veus pas metre la main rempli le reservoir de flotte et remt le en place, cela revien au même !
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: flotteur de cassette

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
Quelques éléments ici: http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/wc.htm
bon bricolage
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
pompom
ancien
ancien
Messages : 56
Inscription : dim. 04 mars, 2012 21:42
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : Centre

Re: flotteur de cassette

Message non lu par pompom »

Merci !, En passant la main, j'ai senti :le flotteur est "déboité" je n'ai plus qu'à arriver à le remettre en place... Ca va, je suis patient :-)))

Bonnes balades à vous !


Répondre

Revenir à « wc campingcar »