Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

batterie CC Challenger

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

conchita3
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : CHALLENGER MAGEO PRI

batterie CC Challenger

Message non lu par conchita3 »

Bonjour a tous,
Qui connait la marque de la batterie de type acide donc avec entretien 95ah ,qui equipe les CC de marque Challenger neuf et livré au client.J ai mon CC dans le garage a 30km et je ne me rappelle plus de la marque standard qu il utilise.merci d avance.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: batterie CC Challenger

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous désirez changer de batterie moteur ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
conchita3
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : CHALLENGER MAGEO PRI

Message non lu par conchita3 »

Bonjour a tous ,bonjour remy,
Non pas de batterie moteur ,mais batterie de cellule et je sais qu il se fournise toujours avec la meme marque et livre au client la meme marque avec entretien ,mais je ne me rappelle plus le nom,car on peu les commander selon la concession directement en usine et peu etre ce sera moins cher.
Il y a tellement de marque,moi jai encore une a acide qui a 4 ans et pas un probleme il faut seulement verifier de temps en temps les niveaux ,mais maintenant AGM sans entretien ,GEL ,EXTRA POUR PANNEAU SOLAIRE,TUBULAIRE qui sont les meilleurs mais les plus chere aussi,et tellement de site d achat different ,genre powermanutention qui d apres ce que jai lu dans different forum est assez serieux et livre rapidement et pas cher.et puisque j ai decidé de liberé la mini soute pour en mettre une 2em en parralelle sans separateur,mais qui devront etre l une sur l autre car pas assez large ou long pour les 2 l une a coté de l autre ,je vais en acheter sans entretien AGM ,donc sans coulures ...mais quel raccordement mettre entre les 2 batteries ,6mm ou plus?et je ne doit pas oublier que je doit les controler en eau et avec l amperemetre et ca doit etre pratique .....je vais encore tout faire sauter :ri et en plus il y a le panneau solaire qui doit y etre raccordé.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

re:
pour en mettre une 2em en parralelle sans separateur,mais qui devront etre l une sur l autre car pas assez large ou long pour les 2 l une a coté de l autre ,je vais en acheter sans entretien AGM ,donc sans coulures ...mais quel raccordement mettre entre les 2 batteries ,6mm ou plus?