Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Plus d'eau

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

axine67
votre campingcar : J5 Tabber ffb

Plus d'eau

Message non lu par axine67 »

Bonjours,
La pompe immergée fonctionne très bien dans les WC et la douchette ! mais la pompe ne fonctionne pas au robinet de la cuisine. J'ai installé un contacteur tuyau/tuyau cela fonctionnait bien et après avoir changer ma douchette (une neuve) la pompe dans la cuisine ne se met pas en route, par contre si j'ouvre l'eau de la douchette l'eau coule au robinet de la cuisine!!!je ne sais plus quoi faire?

Merci!! :mr1
axine67

Re: Plus d'eau

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide! il y a bien un contacteur sur chaque robinet je pense qu'ils sont HS et il possible de le réparer sinon ou peut on en trouver? Pour la pompe elle est immergée et j'ai installer un contacteur automatique '(voir photo) car pour enclencher la pompe on était obliger de l'allumer et de couper manuellement au tableau de la cellule
Je vais vérifier le reste, Merci

Image
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

même diagnostic que Dalton
si un point d'eau ne fonctionne pas avec une pompe immergé 99 fois sur cent c'est le contacteur du robinet qui est en cause.
c'est normal que l'eau coule au robinet de la cuisine s'il est ouvert et même si le contact est HS quand tu te sert d'un autre point d'eau.
celui ci met en marche la pompe qui distribue l'eau a tus les points ouverts.
il est fort possible que ton contact tuyau / tuyau ne fonctionne plus , c'est une bille a l'intérieur , demonte le et nettoie le ;

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Re

hormis le type de contact que tu à mis en photos il n'existe pas à ma connaissance autre chose
il te faudra changer le ou les robinets incriminés.
j'ai remplacé il y a peu celui de la cuisine , acheté sur le net chez leader loisirs, mais il y à d'autres boutiques en ligne.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
axine67

Merci à vous 2 super sympa, je vous tiens au courant!!!
gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

Message non lu par gerard férolles »

axine67 a écrit :Je te remercie pour ta réponse aussi rapide! il y a bien un contacteur sur chaque robinet je pense qu'ils sont HS et il possible de le réparer sinon ou peut on en trouver? Pour la pompe elle est immergée et j'ai installer un contacteur automatique '(voir photo) car pour enclencher la pompe on était obliger de l'allumer et de couper manuellement au tableau de la cellule
Je vais vérifier le reste, Merci
Bonsoir à tous,

C'est pourtant bien mieux comme cela... En cas de fuite (en cours de route ou en l'absence de ses occupants) il n'y aura pas d'inondation dans le CC.

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »