Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

réparateur truma agrée.

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

brutus
routard
routard
votre campingcar : burtsner t 615 profi

réparateur truma agrée.

Message non lu par brutus »

Bonsoir

Voici les coordonnées d'un réparateur "truma" agréé, sur le département des Hautes Alpes.: Il s'agit de "Alpes campeurs" situé a GAP ROMETTE (-05) quartier les Jausseauds. tel 06 80 05 01 83. DE plus, en cas de réparations, il nous propose que nous achetions les pièces sur internet, et il se charge de faire la réparation en atelier ou au domicile. J'ai contacté cette personne et elle m'a précisé que en ce qui concerne les réparations, c'est sur tout le camping-car. C'est un professionnel qui était chez un concessionnaire sur Aix en Provence et qui est venu s'installer sur le département.
Amitiés.
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Re: réparateur truma agrée.

Message non lu par dudu1949 »

bonjour brutus
merci pour cette info
a plus j louis :c
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
jmmaxou89
grand routard
grand routard
prénom : jean michel
votre campingcar : Adria Campereve Dethleffs T6

Re: réparateur truma agrée.

Message non lu par jmmaxou89 »

:c :mr1
Amitiés a tous

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »