Bon, j'ai pas de chance, 3ieme sortie depuis l'achat de mon CC et deuxieme probleme : mon frigo ne fourni plus beaucoup de froid, j'expose les faits :
je suis parti debut Mai pour une semaine avec un frigo qui fonctionnait du feu de dieu
J'avais branché le CC sur le 220v 24h avant le depart et le frigo en position max donnait du -25 dans le congelo et 2 a 3° dans le frigo de memoire
Nous avons meme du le mettre en position mini durant notre semaine car les aliments etaient trop froid
Une fois rentré, je n'arrete pas le frigo puisqu'un nouveau depart est prevu 2 jours plus tard et rebranche le CC sur le 220V et ne touche a rien (3 barres d'affiché sur le LCD concernant le thermostat)
La veille de repartir (donc mardi soir) je m'apercoi que je n'ai que 12° dans le frigo...je le booste au max pour la nuit et le lendemain, pareil, pas mieux
On part donc pour 5 jours avec un frigo rempli de nouriture mais une temperature moyenne
Je me suis dis que j'avais peut etre un soucis avec le circuit 220 et qu'une nuit sur le gaz devrait arranger la chose
Que neni, le frigo plafonne a 12° max tandis que j'arrive quand meme a decendre a -7° dans le congelo apres une nuit sur le gaz..mais la journée, avec le fonctionnement 12V pour les ouverture de la porte, le congelo plafonne a 7 - 8°
Je verifie mes elements derriere la grille haute et le tube est tres chaud pour arriver au froid apres les ailette de refroidissement donc pour moi, la partie produisant le froid fonctionne
Apres etre rentré dimanche, j'ai tout eteint, laissé le frigo se reposé et remis en route hier matin
Hier soir, pas mieux, 6 - 7° dans le congelo et 9 dans le frigo
J'ai une espece de sonde dans le frigo, pensez vous que le probleme peu venir de la ?
Pour info, je n'ai aucun code erreur au LCD
qu'en pensez vous de ce probleme ?
Petite precision, je sais que ces frigos sont sensible aux pente et devant chez moi, je suis en pente que j'essais de palier avec une cale (mais le CC est encore un peu en pente) mais le CC reste penché en avant de 5° et sur le coté de 3.5° si mes calcules sont juste

Mais si cela venait de ca, pourquoi que les premiere fois, il a super fonctionné et que la, pas moyen ?
merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu en esperant que j'aurai des pistes car le repare le WE prochain !