bricoleur315 a écrit :
en gros cela fait 11€ de moins en fait comme j'use environ une bouteille par an, ce n'est pas rentable.
Re
L'objectif du GPL ,'est pas d’être plus économique que le gaz normal, mais d'avoir de l'autonomie
En gros, avec le frigo, le déjeuner, l'eau chaude, un peu de repas, une bouteille de 13 kg , sans chauffage dure 3 semaines, donc avec deux bouteilles, a l’étranger, et sous réserve qu'elles soient pleines au départ, c'est 6 semaines d'autonomie, et après la galère car les bouteilles et les raccords sont différents dans chaque pays
Alors qu'avec le GPL, c'est l’autonomie illimitée, il suffit de refaire le plein tout les quinze jours, et le tour est joué, a ajouter aussi le gain de poids et de place d'une deuxième bouteille qui n'est plus nécessaire
Ajoute a ça un SOG, car il est parfois difficile de trouver de l'aquakem ou de la bouillie bordelaise, et tu peut partir a l’aventure, sans rien prévoir ni savoir quand tu rentre
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"