Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Films anti effraction
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : Flash02
Films anti effraction
Bonsoir à tous
J'ai lu sur certains forums que certains installaient des films antieffraction sur les vitres de leur
Que faut-il en penser? Je continue de découvrir!!!donc peut-être question idiote????
Mercredi, on devrait entrer dans le vif du sujet!!! Merci à tous et
J'ai lu sur certains forums que certains installaient des films antieffraction sur les vitres de leur
Que faut-il en penser? Je continue de découvrir!!!donc peut-être question idiote????
Mercredi, on devrait entrer dans le vif du sujet!!! Merci à tous et
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: Films anti effraction
Bonsoir Percherone,
Certe l'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai du mal à croire que ce système arretera les voyous.
Bonne soirée
Certe l'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai du mal à croire que ce système arretera les voyous.
Bonne soirée
Dernière modification par Herald le mar. 12 mars, 2013 9:40, modifié 1 fois.
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Les baies sont en polycarbonate, donc très difficile a briser; Par contre le système de fermeture a loquet de fermeture est le point sensible....
Je ne vois donc pas à quoi peut servir ce film dit anti-effraction
Les baies sont en polycarbonate, donc très difficile a briser; Par contre le système de fermeture a loquet de fermeture est le point sensible....
Je ne vois donc pas à quoi peut servir ce film dit anti-effraction
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Bonjour,
Je pense que ces films concernent uniquement les vitres latérales du porteur.
J'y avais pensé, puis j'ai laissé tombé, mais effectivement, impossible de briser la vitre même avec une masse ( vol rapide GPS ou sac laissé sur le siège )
Je pense que ces films concernent uniquement les vitres latérales du porteur.
J'y avais pensé, puis j'ai laissé tombé, mais effectivement, impossible de briser la vitre même avec une masse ( vol rapide GPS ou sac laissé sur le siège )
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
ReL'Escargot a écrit : ( vol rapide GPS ou sac laissé sur le siège )
Et en ne pas laissant le sac ou le GPS sur le siège, ça marche aussi pour éviter le vol ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
re,
Bien entendu
Bien entendu
A plus..................L'Escargot
-
- confirmé
- votre campingcar : Flash02
Ce film concernait effectivement les vitres du porteur et leur but:ralentir l'effraction et éviter de se retrouver avec des morceaux partout
sinon quelles alarmes sont intéressantes ,pour un prix raisonnable ?merci de vous intéresser à mes questions
sinon quelles alarmes sont intéressantes ,pour un prix raisonnable ?merci de vous intéresser à mes questions
-
- grand routard
- votre campingcar : chausson
Bonsoir,
J'ai mis des films teintés sur mon monospace pour contrer un peu le soleil sur les enfants. Or ce soir j'ai pas le temps d'aller péter une vitre pour dire si cela est plus résistant...
Vu certains retours cela semble avoir un effet positif sur la résistance et le fait que la vitre même en plusieurs morceaux reste un minimum en place ( dans le même style qu'un pare-brise après un impact ).
Cependant attention à la pose et à la qualité du film car cela peut devenir très gênant avec l'ouverture/fermeture des vitres. ( se décolle ou se déchire ).
Bonne soirée
J'ai mis des films teintés sur mon monospace pour contrer un peu le soleil sur les enfants. Or ce soir j'ai pas le temps d'aller péter une vitre pour dire si cela est plus résistant...
Vu certains retours cela semble avoir un effet positif sur la résistance et le fait que la vitre même en plusieurs morceaux reste un minimum en place ( dans le même style qu'un pare-brise après un impact ).
Cependant attention à la pose et à la qualité du film car cela peut devenir très gênant avec l'ouverture/fermeture des vitres. ( se décolle ou se déchire ).
Bonne soirée
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut,
là c'est l'ancien pompier qui va causer
les films evitent la projection d'eclats de verre s''y ils sont a l'interieur
ils rendent par contre plus difficle les interventions des secours
et dans le pire des cas , si vous ne pouvez sortir de votre vehicule a cause d'une porte bloquée lors d'un accident
il est toujours plus difficile de casser un pare brise pour sortir en catastrophe a cause du feuiletage
je ne parle pas d'une immersion .....
voila
bye
là c'est l'ancien pompier qui va causer
les films evitent la projection d'eclats de verre s''y ils sont a l'interieur
ils rendent par contre plus difficle les interventions des secours
et dans le pire des cas , si vous ne pouvez sortir de votre vehicule a cause d'une porte bloquée lors d'un accident
il est toujours plus difficile de casser un pare brise pour sortir en catastrophe a cause du feuiletage
je ne parle pas d'une immersion .....
voila
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !