Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Enregistrer la TV dans mon CC ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
Enregistrer la TV dans mon CC ?
Bonsoir, je voudrais enregistrer un programme TV sur une clé USB.... et regarder, éventuellement une autre émission en même temps, dans mon CC, comme à la maison, mais c'est avec un lecteur/enregistreur que je le fais. Tout fonctionne bien avec ma parabole mais je ne sais pas quelle clé je dois acheter et quelles manip. il faudra faire pour l'installer. Merci de faire mon éducation sur ce gros problème....pour moi , avec mes 75 ans..........
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Enregistrer la TV dans mon CC ?
bonsoir,
pour la cle prends du 16 G. ce qui devrait donner +/- 6h d'enregistrement ensuite l'idéal est de la formater a partir du démo normalement dans les menus doit se trouver cette option
pour la cle prends du 16 G. ce qui devrait donner +/- 6h d'enregistrement ensuite l'idéal est de la formater a partir du démo normalement dans les menus doit se trouver cette option
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- rmlc460
- grand routard
- votre campingcar : Hymer S660
Bonsoir,
Tu ne peux pas faire ce que tu veux en CC.
Pour la bonne et simple raison que tu n'as qu'un seul tuner TV, celui de la télé.
Chez toi, ce n'est pas la même chose, tu as également un tuner dans ton lecteur/enregistreur, comme tu dis (j'imagine qu'il s'agit d'un magnétoscope).
C'est-à-dire que quand tu enregistres une émission, c'est forcément sur le fameux lecteur, et à ce moment là, tu peux regarder autre chose sur la télé en direct.
Bref, a moins d'avoir 2 télés dans le CC...
A+
R.
Tu ne peux pas faire ce que tu veux en CC.
Pour la bonne et simple raison que tu n'as qu'un seul tuner TV, celui de la télé.
Chez toi, ce n'est pas la même chose, tu as également un tuner dans ton lecteur/enregistreur, comme tu dis (j'imagine qu'il s'agit d'un magnétoscope).
C'est-à-dire que quand tu enregistres une émission, c'est forcément sur le fameux lecteur, et à ce moment là, tu peux regarder autre chose sur la télé en direct.
Bref, a moins d'avoir 2 télés dans le CC...
A+
R.
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoira toutes et a tous
Salut Cavallo36
Il te suffit de trouver un démodulateur sat 12 v a double tunner (Rare) et si tu es sur une antenne omni le même cas en terrestre .
A +
Salut Cavallo36
Il te suffit de trouver un démodulateur sat 12 v a double tunner (Rare) et si tu es sur une antenne omni le même cas en terrestre .
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonsoir,
Avec Free et à partir de ton portable, tu peux programmer un enregistrement sur ta box(V6)
Autrement comme Guy te diait, il te faut un démodulateur sat 12 v a double tunner ou alors un second démo en parallèle sur le premier.

Avec Free et à partir de ton portable, tu peux programmer un enregistrement sur ta box(V6)
Autrement comme Guy te diait, il te faut un démodulateur sat 12 v a double tunner ou alors un second démo en parallèle sur le premier.

-
[quote="jp33"]bonsoir,
pour la cle prends du 16 G. ce qui devrait donner +/- 6h d'enregistrement ensuite l'idéal est de la formater a partir du démo normalement dans les menus doit se trouver cet[b][/b]te option[/quote]
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc investir et ferai mes essais dès que possible....... Bien cordialement
pour la cle prends du 16 G. ce qui devrait donner +/- 6h d'enregistrement ensuite l'idéal est de la formater a partir du démo normalement dans les menus doit se trouver cet[b][/b]te option[/quote]
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc investir et ferai mes essais dès que possible....... Bien cordialement
-
Enregistret la télé dans le CC (suite)
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Merci à JP33, rmlc460, Guy83
Je vous tiendrai au courant du résultat.
Bien cordialement
Je vous tiendrai au courant du résultat.
Bien cordialement
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Cavallo
inutile d'ouvrir un nouveau post, j'ai fusionné les messages pour un meilleur suivi
inutile d'ouvrir un nouveau post, j'ai fusionné les messages pour un meilleur suivi