Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

comportement de son chien


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Roger59
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : lun. 21 mai, 2007 8:35
prénom : christian
votre campingcar : Pilote Référence
Ville : raches
Localisation : Nord ( Douai)

comportement de son chien

Message non lu par Roger59 »

---bsr à toutes et tous--
--- nous avons une chienne groendhael de 9 ans et elle se comporte bien lors de nos deplacement--
--sa vie à bord en roulant est le siege derriere le conducteur ou entre mon épouse et moi(entre les deux sieges avants). lors de nos arrets elle sort avec nous et nous lui faisons une ballade pour ses besoins naturelles
---pour la nuit elle se couche entre les deux sieges avants au niveau du levier vitesses ou devant la porte du camping car--MAIS --
vers 7hoo du matin son horloge se met en marche il faut la sortir pour ses besoins-- pour certains une corvée mais nous avons choisi une vie avec un chien en camping car-- elle nous le rend bien--a plusieurs reprises en stationnement sur des aires de services son instinct de chien a fait ses preuves-- pour les visites courtes nous la laissons dans le vehicule sans probleme-- mais nous lui organisons une bonne balade au prealable( tres bon aussi pour les maitres jeunes retraites) voila notre avis sur notre chien en camping car---
Avatar de l’utilisateur
bengali
ancien
ancien
Messages : 48
Inscription : mer. 28 nov., 2007 13:10
Localisation : 13

Message non lu par bengali »

bjr
l or d un rassemblement de CC un participant laisse sortir de son CC un chien de grande taille qui s en presse d aller uriner sur toutes les roues
plus loin il y avait un château gonflable a l angle du château l animal fait une grosse M...asse qui avait la consistance d une crème chantilly
mon petit fils ne voyant que le château y mit les pieds dedans pour toute excuse le propriétaire du chien dit ""le chien parle pas il ne peut pas me dire quand il va faire sa crotte"" il est parti sans nettoyer :twisted: :twisted:
c est la personne qui s occupait du jeu qui l a nettoyé
voili voila des cochons il y en a de partout au sens propre (si l on peu dire) comme au sens figuré ""sans figure aussi""
a+
a perte de vue, la route est sans fin
où que l'on se trouve, le rêve est plus loin
avec notre Eriba Van
aire privé- 1 CC

Membre FFACCC-UCCF


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »