Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

deport telecommande

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

michel13127
routard
routard
prénom : Michel
votre campingcar : eriba jet 686

deport telecommande

Message non lu par michel13127 »

bonjour a tous,
lors de l'achat de mon CC en juin dernier, il était équipé d'un decodeur analogique qui bien évidement ne donnait aucune image. Il était équipé d'un deport de telecommande (avec prise telephone RJ10 ou RJ11?? a 4 fils)
j'ai acheté un decodeur numérique sans le cordon de deport de telecommande, par contre, il y a sur le decodeur une entrée pour un déport de telecommande, mais il s'agit d'une prise jack 3,5.
quelqu'un peut il me dire si je peut remplacer la RJ par un prise jack et comment s'effectue le branchement.

je vous remercie.
Michel
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: deport telecommande

Message non lu par rémy »

bonjour ,

il faudrait donner plus d'explications :
- marque du démo , réf , photos....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit judicieux que tu t’embête a recabler ton existant vu le cout de ces déports avec jack

les notres nous ont été offert gracieusement par le grossiste

attention quand même car nos décodeurs avaient une prise en jack ø 2.5, alors que le décodeur etait en ø 3.5, il nous a suffit d'intercaler un adaptateur

va voir chez un grossiste d'appareils audio visuels

exemples:
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd- ... htm#tn004b

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0453 ... le-Control
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
michel13127
routard
routard
prénom : Michel
votre campingcar : eriba jet 686

Message non lu par michel13127 »

Je te remercie pétugue,
Lorsque j'ai acheté mon dec odeur, il m'a été proposé un câble Hdmi, j'aurais mieux fait de demander un déport de télécommande.
À présent, il me coûte 20€ plus frais de port et comme je dispose de la prise jack et du déport, j'aurais pu faire l'économie de cet achat, mais je ne sais toujours pas comment souder ma prise jack à la place de la prise RJ.
Je te souhaite une bonne fin d'année.
Michel

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »