bonjour
nous avons change notre CC pour un challenger genesis 56,ce WE nous sommes sorti pour la premiere fois avec.
Ce CC est equipe d une antenne alden et d un demo strong 6410
nous etions sur l ile doleron et samedi le vent s est mis a souffler relativement fort, tant et si bien que mon demo bippait sans arret, et la reception etait quasi impossible
cela est il normal??
merci par avance pour vos reponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
demodulateur strong 6410
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : HALLENGER GENESIS 56
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Re: demodulateur strong 6410
bonjour
j'en avais un strong 6410 , je l'ai enlevé a cause de ces bips , c'est tres penible des qu'on perd un peu le signal
michel
j'en avais un strong 6410 , je l'ai enlevé a cause de ces bips , c'est tres penible des qu'on perd un peu le signal
michel
- babar66
- ancien
- votre campingcar : mooveo
Re: demodulateur strong 6410
bonjour,
nous aussi nous avions un strong 6410sur 12 v
non seulement il sonnait en pleine nuit mais en plus il ne captait plus en dessous de 59 % de qualité
nous avons pris celui de la maison un media systeme tnt sat 220v
nous avons mis un convertisseur depuis genial plus de soucis
a bientôt
nous aussi nous avions un strong 6410sur 12 v
non seulement il sonnait en pleine nuit mais en plus il ne captait plus en dessous de 59 % de qualité
nous avons pris celui de la maison un media systeme tnt sat 220v
nous avons mis un convertisseur depuis genial plus de soucis
a bientôt