Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

raccordement gaz sur trumatic 3002

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

manu91150
votre campingcar : iveco 35/8

raccordement gaz sur trumatic 3002

Message non lu par manu91150 »

bonjour à tous,

je remplace un vieux truma 3002 de 1981 par un neuf. Dons l'emplacement est fait , le circuit d'alimentation en gaz butane et l'évacuation des gaz sont existants.
Seulement voilà , je n'ai pas compris les instructions dixit la notice:
" la conduite de gaz doit être raccordée à la tubulure de 8 mm de diamètre avec le raccord à bague coupante "
Bon... j'ai acheté ce chauffage sur une vente promo en ligne, peux être me manque t il un kit d'installation?
Je note que sur le shéma de la notice, la conduite de gaz comporte déjà un raccord coudé.
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il me manque pour raccorder et ou me procurer le materiel

Merci!
manu91150

Re: raccordement gaz sur trumatic 3002

ci joint une photo de ma conduite gaz sur le trumatic:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00029.jpg
manu91150

Re: raccordement gaz sur trumatic 3002

Eh non je pense pas. J' ai fait le tour et bien sur
Pas de tige filetée. Il s' agirait de me reprendre sur le tube lisse
Avec un raccord special, peu être un membre du forum en
Aura dejà monté un?

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »