En lisant les différents commentaires mon choix pour un démodulateur hd tnt s'oriente vers le modèle SERVIMAT TSF 8500 HDU, dont voici le lien :
http://www.transplanet.fr/boutique/info ... ?num=19469
Dites moi ce que vous en pensez SVP ?

Merci

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Remichel13127 a écrit : La seule chose que je regrette c'est d'être resté sur la parabole qui était déja installé sur mon CC (occasion achetée en juin), car j'ai passé l'été sous les arbres et j'ai rarement pu capter correctement.
Merci pour ces infos je suis dans le même cas je change d'un modèle avec déport de télécommande mais je pensais que la fiche était standard ...michel13127 a écrit :Bonjour,
j'ai acheté ce décodeur chez transplanet il y a un peu plus d'un mois.
en plus que je suis nouveau camping cariste, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Le mien a l'air de bien fonctionner, je regrette de ne pas avoir pris le déport extérieur de la telecommande, j'avais déja un cable mais la connectique n'est pas la même.
La seule chose que je regrette c'est d'être resté sur la parabole qui était déja installé sur mon CC (occasion achetée en juin), car j'ai passé l'été sous les arbres et j'ai rarement pu capter correctement.
salutations
Michel