je prépare un voyage de 7/8 jours en corse pour la fin du mois de décembre 2012( à l'occasion de notre anniversaire de mariage..! 50ans..!)
j ai décidé qu on devrais aller en corse avec le camping car et de faire les bords de mer.je prend toutes les bonnes idées.comme je suis pecheur du bord je souhaite donc des endroits ou je puisse n'etre pas loin du bord.merci a ceux qui pouront me tyauter.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
je prépare un voyage en corse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : roller team
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Hymer B 614
Re: je prépare un voyage en corse
Bonjour,
Pour y avoir passé 20 jours en Mai, le stationnement sauvage étant interdit, nous sommes passés par GIE Corsica Camping (voir sur internet) qui proposait des nuits dans les 13 campings du groupement répartis sur toute l'ile pour 17€ la nuit (hors électricité et taxe de séjour).
Toutefois dans votre cas, étant donné la période, je crains que tous ne soient fermés...
Déjà début mai, la plupart étaient vides et "entrouverts" (en cours de mise en route pour la saison !).
Peut-être que GIE Corsica Camping pourra mieux vous renseigner?
Bon voyage.
PS: lire aussi les nombreux posts sur les transports maritimes SNCM <=> Corsica Ferries!
Pour y avoir passé 20 jours en Mai, le stationnement sauvage étant interdit, nous sommes passés par GIE Corsica Camping (voir sur internet) qui proposait des nuits dans les 13 campings du groupement répartis sur toute l'ile pour 17€ la nuit (hors électricité et taxe de séjour).
Toutefois dans votre cas, étant donné la période, je crains que tous ne soient fermés...
Déjà début mai, la plupart étaient vides et "entrouverts" (en cours de mise en route pour la saison !).
Peut-être que GIE Corsica Camping pourra mieux vous renseigner?
Bon voyage.
PS: lire aussi les nombreux posts sur les transports maritimes SNCM <=> Corsica Ferries!