Bonjour,
j'ai eu du jour au lendemain (d'une sortie à l'autre en camping car: Challenger 47 de 2007) une baisse de débit d'eau au robinet de la salle de bain (faible débit) et de la cuisine (il n'y a plus qu'un filet qui coule) ; alors que la douche elle fonctionne parfaitement.
J'ai tout vidé, purgé re-rempli re-purgé sans résultat pour la cuisine; un peu meilleur dans la sdb.
La pompe semble marcher correctement elle monte en charge puis s'arrête normalement et la douche coule avec une bonne pression et un bon débit.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
jc69
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Baisse du débit d'eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Challenger
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Baisse du débit d'eau
Bonjour
Vous avez oublié de passer par la rubrique présentation avant de poster votre question.
Comme punition vous nous chanterez la chanson de Charles Trenet " Le débit de l'eau"
et pour vous aider, les paroles :
http://www.frmusique.ru/texts/t/trenet_ ... delait.htm
bien sûr!!!
A bientôt.
Philippe
Vous avez oublié de passer par la rubrique présentation avant de poster votre question.
Comme punition vous nous chanterez la chanson de Charles Trenet " Le débit de l'eau"

A bientôt.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
- wild.pig
- confirmé
- votre campingcar : mac louis glen 430 g
P. du BOISGUEHENNEUC a écrit :Bonjour
bien sûr!!!
A bientôt.
Philippe
j adore

-
- votre campingcar : Challenger
OK je vais y essayer; j'yavais même pas penser !
merci
A bientôt
jc
merci
A bientôt
jc
-
- routard
Bonjour,
Regarde si ce n'est pas du calcaire, démonte les brise-jets et fait les tremper dans du vinaigre..
Bonnes ballades
Regarde si ce n'est pas du calcaire, démonte les brise-jets et fait les tremper dans du vinaigre..
Bonnes ballades
ERIBA JET 646R