Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

MESURES EXTERIEURES LANTERNEAUX POUR POSE VOLETS ISOLANTS

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

mariemade
ancien
ancien
votre campingcar : LVX850

MESURES EXTERIEURES LANTERNEAUX POUR POSE VOLETS ISOLANTS

Message non lu par mariemade »

Bonjour

Ayant dans l'idée de commander des volets isolants pour mon camping car le fournisseur me demande de lui fournir les dimensions extérieures ; or je n'ai pas d'échelle accéder au toit du cc et de l'intérieur les mesures sont différentes sans parler de la moustiquaire ne permet ps aisément de prendre les mesures; un co-listier saurait il me renseigner pour un
lanterneau Fiamma 28 VENT 28T ( envrion 25 cms dedans )
ET pour un lanterneau FIAMMA 160 /VENT 160 ( environ 30 cms dedans )

Merci par avance de vos réponses! :D
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: MESURES EXTERIEURES LANTERNEAUX POUR POSE VOLETS ISOLANT

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'ai un lanterneau usagé dans mon garage , dimensions int en recouvrement 45.5x45.5 cm et ext 46x46 cm
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
mariemade
ancien
ancien
votre campingcar : LVX850

Re: MESURES EXTERIEURES LANTERNEAUX POUR POSE VOLETS ISOLANT

Message non lu par mariemade »

Merci c'est très gentil mais comment savoir si cela correspond à mon lanterneau?? :-(

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »