Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

antenne sat.

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bernard40
grand routard
grand routard

antenne sat.

Message non lu par bernard40 »

Bonjour à tous,ttes,
serait-il possible de connaître la marque de parabole automatique et son démo ayant le meilleur rapport qualité/prix? Est-ce que cela existe? Depuis le passage au numérique,il me semble que beaucoup d'entre nous "patinent" un peu............?
merci d'avance.
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: antenne sat.

Message non lu par jp33 »

bonjour,

comme en tout il y a les pro alden, oyster, teleco etc... celle qui retient mon attention est celle ci http://www.narbonneaccessoires.fr/audio ... vtech.htmltu peux choisir le satellite que tu veux grace au module de plus dans les zones limites (geographiquement) tu peux ajuster manuellement la tête. mais cela reste que mon avis et nullement une orientation

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
bernard40
grand routard
grand routard

Message non lu par bernard40 »

Re,
merci pour cette rapide réponse,je vais encore attendre un peu si il y a d'autres avis.
A+
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
le_chat
grand routard
grand routard
votre campingcar : plus

Message non lu par le_chat »

Salut moi sais la i-sat qui me fait de l'oeil http://www.narbonneaccessoires.fr/anten ... vtech.html, mais je trouve aucun retour :ma1

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »