Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Recherche emplacement batterie et identification marque

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jacp33
ancien
ancien
votre campingcar : Adria Coral 680 SP

Recherche emplacement batterie et identification marque

Message non lu par jacp33 »

Bien le bonjour en cette belle journée,

Nous sommes toujours en phase de recherche de la perle rare également appelée quadrature du cercle, c'est à dire de l'implantation qui nous correspondra et nous avons peut-être trouvé.

Bref, nous nous orientons de plus en plus vers un capucine avec des lits superposés à l'arrière et nous en avons trouvé un qui nous plaît bien. Le Carado A361.

Nous l'avons à nouveau visité en long en large et en travers samedi dernier alors qu'il faisait 34° (smiley qui transpire !).

Avec le recul, je me pose 2 questions :

- Où se trouve la batterie du porteur sur les Fiat Ducato ?

- Connaissez vous une marque de batterie ayant un taureau manifestement en colère en guise de logo ?

J'ai vu une batterie de la sorte de 95Amph sous le siège du passager avec un emplacement vide de la même taille juste à coté et je désire me renseigner sur la fiabilité de ces batteries. Je veux donc juste savoir s'il s'agit bien de la batterie cellule.

Merci à vous.
pascal2402
grand routard
grand routard
votre campingcar : Trafic

Re: Recherche emplacement batterie et identification marque

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour, la batterie sous le siège passager et la batterie cellule, le taureau et la marque Banner. Très bonne marque de batterie ;)
Ensuite la batterie moteur se trouve sous les pieds du conducteur ;)
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
jacp33
ancien
ancien

Pétard; déjà une réponse :shock:

Merci ;)
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

Bonjour,

la batterie porteur du Ducato est sous le plancher coté conducteur.
Sous le siège passager FIAT a prévu un seond emplacement pour une batterie.

La batterie avec le Taureau ( Bull) vient de Banner, un fabricant autrichien avec une bonne renommée.

Quand au cc. Carado: il s´agit d´une sous marque du groupe HYMER.

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
jacp33
ancien
ancien

Merci Duc. Tu confirmes (si je peux tutoyer) ce que dit Pascal.

A priori une bonne marque de batterie. (pour la sous marque de Hymer je le savais)

J'ai l'impression que Carado, malgré les prix "entrée de gamme", met de bons équipements dans ses camping car (Chauffage Truma c6, réfrigérateur et WC Thetford)

Cela me fait penser que je n'ai pas demandé ce qu'il y a comme pompe à eau (Smiley qui se frappe le front)

Personnellement, je les ai regardé "dans les coins", là où on ne va pas souvent et je dois dire que la qualité perçue est plutôt positive. Par comparaison j'ai eu une qualité perçue des Elnagh négative (mauvais ajustement de cloison, du placage, porte de la SDB de travers, joints carrosserie qui bavent... Bref, nous avons passé notre chemin)
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

jacp33 a écrit :Merci Duc. Tu confirmes (si je peux tutoyer) ce que dit Pascal.

A priori une bonne marque de batterie. (pour la sous marque de Hymer je le savais)

J'ai l'impression que Carado, malgré les prix "entrée de gamme", met de bons équipements dans ses camping car (Chauffage Truma c6, réfrigérateur et WC Thetford)

Cela me fait penser que je n'ai pas demandé ce qu'il y a comme pompe à eau (Smiley qui se frappe le front)

Personnellement, je les ai regardé "dans les coins", là où on ne va pas souvent et je dois dire que la qualité perçue est plutôt positive. Par comparaison j'ai eu une qualité perçue des Elnagh négative (mauvais ajustement de cloison, du placage, porte de la SDB de travers, joints carrosserie qui bavent... Bref, nous avons passé notre chemin)
re,

cela dépend: car Hymer installe souvent une pompe a eau plongeante au lieu de celle a pression.
Il y a eu quelques problèmes sur une série de Carado avec la fixation jour du lit de pavillon au plafond , donc vérifier..

http://www.carado.de/fr.html

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
jacp33
ancien
ancien

A nouveau merci Duc.

je vais chercher des sujets sur les pompes à eau et je ne savais pas pour la fixation du lit.

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »