Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

premiere sortie

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pclom06
votre campingcar : burstner J5

premiere sortie

Message non lu par pclom06 »

bonjour a tous
voila on vient partit de faire notre premier weekend en camping car en famille (presque la grande et rester a la maison).vendredi aprem on est partit de grasse direction chez une amie a cadolive.le trajet autoroute (conclusion il manque un turbo au moteur car max 100/110 et manque un peu de peche dans les monter).samedi matin direction balaruc les bains (petit coup de gueule les gens qui vous double et se foute devant vous et rame avec notre pépére on as du mal a monter apres loll).donc on cherche l'aire pour les camping car helas complet on trouve un parking avec des CC et on ces garez ,on le stabilise .on vas voir ma mere et mon pere qui sont en cure on mange au resto a midi super resto est pas cher .on visite tres sympa les commercants et le soir on rentre on ecoute un peu de musique avec le telephone et on lit avec la lumiere du lampadaire de la ville lolll (on as la télé mes pas de prise 12v et pas d'antenne) mathys et océane monte dans la couchette et nous on monte le lit.une bonne nuit de sommeil .au lever on prend tous la douche enfin de l'eau chaude car au debut on avait de l'eau froide on s'apercois helas trop tard que ca couler par terre donc on vas voir pourquoi ca fuit dans la semaine . on as discute avec une dame tres sympathique si elle se reconnais coucou (elle avait peur de laisser son cc sur le parking car la veille un cc sur le parking du carouf a etait fracturer mon pere lui dit ca risque rien la police passe souvent pour la rassurer elle partait en espagne avec des amis) ........................moralité on sait eclater (prevoir des jeux de societer ,une table dehors et des chaises et la télé qui marche pour la pluie et voir le frigo pkoi il s'allume pas (on vas le faire reviser) et si on le change un jour on le prendra avec plus de peche pour l'instant on vas en profiter un maximun ...... super moment en famille on as kiffer I LOVE CC MERCI A PEPERE ( nom de notre camping car)
Lepreux
grand routard
grand routard
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC

Re: premiere sortie

Message non lu par Lepreux »

Bonjour et félicitation pour le galop d'essai.
Avec un C25 faut pas demander l'impossible et rouler à 90 sur du plat c'est déjà bien, moi perso je m'y fait bien avec mon pépère et il m'emmène toujours à bon port, c'est le principal.Bon c'est certain que le turbo brille par son absence :ri
pour rire un peu:"qui va doucement va longtemps" :ri :ri :ri
A+ :ar
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir pclom06 », merci pour ce petit récit :oag
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonsoir PCLOM6,
Merci de nous faire vivre ton éscapade au travers de ton petit récit.
Quant au pépère si il t'enmène à 90 km/h que veut tu de mieux? elle n'est pas belle la vie? personellement j'ai un 2.5 dti et je roule fréquament à 90 et je suis heureux comme ça.
Amitiés et beaucoup de belles ballades :cc :cc :cc :cc :cc
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
pclom06
votre campingcar : burstner J5

Message non lu par pclom06 »

merci a vous tous pour vos gentil messages .et si un jour vous venez sur grasse faites nous le savoir pour vous faire decouvrir cette belle region
philippe ,caroline,ludivine ,oceane,mathys 06130
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Philippe
Merci pour ce sympathique récit de 1er voyage ;) et bon courage pour la séance de bricolage :,
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...

Répondre

Revenir à « voyages »